Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lucky : Ho Doudou ! Qu'est-ce que tu regardes d'un air effaré ???? Doudou : P..... les gars ! Je viens de voir passer un drone en forme de poilu !!!! o_O Pistache : T'en fais pas ! C'est Cat Mandou qui fait des essais !
Doudou : Des essais ? De quoi ? Pistache : Il s'est payé un "e-moulin à prières" dernier cri ! Ze must !!! Ze beast !!! ... 3.000 tours/min Doudou : Ah ! Et c'est pour ça qu'il fait des loopings depuis une heure ? :woot: Pistache : Il n'a pas encore compris qu'il faut absolument éviter de mettre l'engin en vitesse maximum et que c'est lui qui doit faire tourner le "e-moulin" et pas tourner autour comme un derviche débridé ! :hilarious: Doudou : Pauvre Mandou ! :bigtears: Gizmo : Mais non ! S'il lui arrive quelque chose on écrira sur sa tombe : "Il ne bouddha pas son plaisir !" ...mpffffffff !!! :hilarious: ... :hilarious: Mamy Zoë : Gizmo !!! Tu sors !!!! :mad:
Pistache : Ho Lucky ! T'as bien l'air sérieux au prétoire !!! ... T'inaugures une nouvelle toge ??? :woot: Lucky : Pffffff ! J'ai été commis d'office pour défendre Moon sur le forum ... Quelqu'un l'aurait accusé d'être hargneux, de mauvaise foi et suffisant en public ! o_O Pistache : T'as toujours adoré les causes perdues ! Quelle sera ta stratégie ? Lucky : Stratégie mon c... ouais ! Il nous a déjà assez fait ch... lors de la dernière coupe de monde en montant sur ses grands chevaux quand on discutait de la
légion d'honneur des bleus
Pistache : Ah ouais, je me rappelle ce grand moment ... Mais pourquoi placer un "bloc de spoiler" ? Lucky : Pour éviter des ennuis à notre humain ... cette expression lui est interdite sur le forum ! :hilarious: Pistache : Arf ! Sont quand même cons ces humains ! :meh:
Lucky : Oh non ! Pas lui ... Pas Kurt Zouma !!!!! :woot: Gizmo : Qu'il vienne ! Une double patte retournée dans les c.... et ce sera réglé ! :mad: Pistache : Kurt Zouma ??? Moi j'ai connu un Kurt Külott, mais c'était un autrichien !
Gizmo : M'a l'air zen ton poilu statufié ! ... Doit être bien dans ses bastets ... mpffffffff !!! :hilarious:
Moi : :sorry: ... :sorry: ... :sorry: ... Z'êtes navrants les gars !
Coucou les chats domestiqués.
Moi je suis Grisouille chat sauvage brièvement apparu dans la vie d'humains de passage où j'avais repéré quelques croquettes de Tigrette et Agathe.
A l'heure actuelle nul ne sait si je suis au paradis des chats ou dans la nature en train de m'abriter de la canicule .
Moi : alors Gribouille ça se passe bien cette canicule ? :wtf:
Gribouille : oui, tu vois, je suis allée chercher un torchon dans le placard, je l'ai trempé à l'eau froide et je me le suis mis sur le corps.
Moi : ha, oui ça fait comme quand on veut refroidir le rosé quand on n'a pas de glaçons à portée de mains, la couverture de survie en quelque sorte... :siffle:
Gribouille : c'est ça, mais cette canicule commence à me gaver ! :mad:
Moi : ouais, moi c'est le clavier que j'ai dû mettre au frigo... :bag:
Moi : Salut Mandou ! Comment ça va ? Cat Mandou : Chat va mon pote et toi ? Moi : Chat va aussi ! J'ai une question pour toi ! ... J'ai lu que la première cause de décès des personnes âgées était la "chute sur poilus" - Est-ce que vous êtes génétiquement programmés pour faire chuter vos humains ? :woot: Cat Mandou : Ouais ! On ne peut pas s'en empêcher - c'est plus fort que nous ! En plus, il y a la convention secrète qui nous lie avec l'Office des Pensions ! A chaque fois qu'on fait chuter mortellement un ou une retraité(e) on gagne 100 croquettes ! Moi : Mais c'est horrible ! o_O Cat Mandou : Dangereux aussi ! Faut bien calculer son coup pour éviter que la personne visée ne vous tombe dessus ... Je connais des poilus qui se sont fait écrabouiller comme ça ! :woot: Moi : N'empêche ! C'est horrible ... Mais ... :woot: ... Fais gaffe Mandou et arrête de me courir dans les jambes ! :woot: Cat Mandou : Désolé vieux ... :sorry: ... Un réflexe !!!! :hilarious:
Lucky : Et j'te parie qu'il va le composer en vert, son courrier ! :meh: Pistache : Tu crois ? :woot: Lucky : Certain ! Et pourquoi il s'en priverait ... son humain est modo ! :meh: Pistache : Marre de tous ces passe-droits ! :mad: Lucky : Ouais ! Au moins Capitaine Gribouille et Miss Radasse n'en profitent pas elles ... Pistache : Mais lui, je crains que ce soit différent ... Il m'a l'air très affairé et déterminé ! :meh: Lucky : En attendant fermons nos gueules ... On ne sait jamais ! :sorry:
Gribouille : je veux parler à personne... :muted:
Moi : pourquoi ma Gribouille ? Y a quelque chose qui ne va pas ? :woot:
Gribouille : parce que je vais me faire disputer... :sour:
Moi : tu as fait une bêtise ? :nailbiting:
Gribouille : j'ai dormi sur le séchoir à linge et il est tout défoncé par mon poids maintenant ! :bag:
Moi : p*t*, un séchoir tout neuf ! Je sens que je vais te mettre au régime... :eek: :mad:
Lucas : ben quoi, nous aussi on a droit au confort !
Bibi : mais c’est plein de restes de croquettes partout !
Lucas : suis en pleine croissance moi !
Bibi : 1/2 kilogramme en 15 jours en effet…
Pistache : Salut Capitaine !
Moi, je squatte de temps en temps un des abris mis à disposition des chats errants sur la terrasse de mon humain !
Rudimentaire, mais confortable et y'a de la bouffe à disposition ! Lucky : Ouais ! Mais tu prends peut-être la place d'un malheureux poilu abandonné ! :mad: Pistache : M'en fiche ! A chacun sa merde ! :meh:
Lucky : Euh ! Pistache ! Ton nez ! :woot: ... T'aurais pas abusé d'eau de thon par hasard ? :meh: Pistache : C'est Poilec qui m'a tapé ! Il m'a accusé d'avoir crevé son miniou ... :bigtears: Lucky : Et bien sûr t'avais rien fait ! :meh: Pistache : Euh non ! Ou à peine ... parce que "la tribu de Dana" à 3 H du mat et à fond, ça craint un max ! En plus, son miniou c'est de la vieille peau de phoque déjà toute pétée !!! :sorry:
Attention : jeu de mots con inside... :sorry:
Gizmo : C'est Pistache ! Je l'ai vu ... Il a pété le miniou quand Poilec reprenait sa respiration ... Le miniou a failli exploser dans sa gueule ! Lucky : Gizmo ! T'es qu'un gros fayot rapporteur !!! :mad: Gizmo : :sorry: