Lucky : Salut Poilec ! T'as vu ? J'ai pris une position martiale pour accueillir les 10 malinois !
Tidju ! Ta tenue camouflée ... Elle déchire !
Poilec le breton : C'est ma fourrure d'origine, p'tit con ! :meh:
J'ai pas de smoking, moi ! :mad:
Lucky : Oh ça va hein ... :meh:
Poilec le breton : Allez les malinois ... Garde à vous et on s'aligne ... je ne veux voir qu'une seule truffe !
Garde à vous, repos - Garde à vous, repos - Garde à vous, repos ! Etc ... Etc... ...
Lucky : Arrête Poilec ! Tu vas les rendre fous !!!! :woot:
Poilec le breton : Euh ! Il est marqué quoi sur leurs baudriers ????
Lucky : "POLICE" ...
Poilec le breton : Ils sont conditionnés pour ça ! Tu gueules et ils obéissent et au plus tu gueules, au plus ils obéissent ! Sont vraiment cons ces clébards ! o_O
Gizmo : S'ils n'étaient pas cons, ils ne seraient pas policiers ... Ils auraient pu être chiens d'assistance, chiens de sauvetage, à la limite, chiens de garde ... Mais non ! ... chiens policiers ! ... Pffffffff :meh:
Lucky : Bon ! Qu'est-ce qu'on leur fait faire pour avoir la paix ????
Poilec le breton : Je vais leur faire faire dix fois le parcours d'obstacles en moins d'une heure ! Tu leur montres ?
Lucky : OK !
Lucky : hop ... hop ... hop ! Mais bon ! Dix fois toute la piste en moins d'une heure avec 36 degrés, et sans eau ... Ils vont crever ! :woot:
Gizmo : Qu'ils crèvent ! Ils ne nous feront plus chier quand on fait la manche devant la poissonnerie ! :hilarious:
Lucky et Poilec : C'est pas faux !
D'autant plus que leur participation aux frais ne comprend pas les boissons ! Mpffffffff ! :hilarious:
Poilec : Allez les malinois ... On se les bouge, bande de grosses truffes !!!!! :mad:
Lucky et Pistache :
------------------------------
Lucky : Euh ! Pourquoi ils ont la langue qui pend jusqu'à terre ???? o_O
Pistache : Parce qu'ils se rafraîchissent par leur langue ... Et nous on transpire par les coussinets !
Gizmo : C'est pour ça qu'on pue des pattes quand on a bu trop d'eau de thon ! :hilarious: ... :hilarious:
Moi : Je crois vraiment que je vais vous abandonner, bande de petits salopiots ! :mad: