Les aventures de Lucky et ses amis

DSC_0004.webp

Lucky : Oh purée ! Le big, il est pas à prendre avec des pincettes ce matin !!!! :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Paraît qu'il s'est fait insulter sur la terrasse ce matin ... de "troufion" ... :sweat_smile:
... et tous ses potes aussi !

Lucky : Nom de Dieu ! Il doit être enragé ... "troufion", c'est pas hors charte ça ???

Pistache : ç'aurait été "trouduc", il aurait rigolé, mais pas "troufion" ... :joy:

Lucky : Ah ces humains !!!!! :yum:

Pistache : On vient de recevoir le rapport de nos services secrets au sujet de "qui vous savez" :cat:

Lucky : Et qu'est-ce qu'ils racontent, nos services secrets ???

Pistache : C'est secret ! :sweat_smile:

Lucky : Bon Pistache, fais pas ton con et raconte ! :face_with_rolling_eyes:

Pistache : OK ! Je lis :

1° "Il" habite dans un ancien bâtiment industriel ...
2° Sa chiotte est à 30 mètres de sa table à manger ...
3° "Il" porte des chaussons ...
4° Parfois "il" circule dans le noir pour s'habituer à fureter incognito sur le forum ...
5° Ici, "il" est entouré de troufions et chez lui, "il" est entouré de guignols en 2CV ...

Lucky : Très intéressant ... surtout les points 2° et 3° - chiotte à 30 m et les chaussons ! :+1:

Pistache : Super ! On agit ce soir à minuit ! Je sonne le rappel des potes ... On prépare les potions, les incantations, les petites capes noires et le feu de camp pour une séance exceptionnelle de SHI-FU (chiasse fulgurante pour les newbees !) :+1:

Lucky : OK ! ça va chier !!! :sweat_smile: - chiotte à 30 m, "il" n'y arrivera jamais à temps, ça va tracer sur le béton ! Et en plus, "il" pourra s'acheter de nouveaux chaussons ... et s'il se déplace dans le noir, "il" glissera peut-être dedans ... :joy:

Moi : Mais !!! Vous êtes horribles !!! :rage: Euh ! Je peux incanter avec vous ce soir ??? :relaxed:

Pistache : ça y est ! Suis prêt ! :+1:

Firefly 5 chats noir et blanc avec une cape dansant autour d'un feu de bois à la tombée de la...webp