Les aventures de Lucky et ses amis

DSC_0004.webp

Lucky : Oh purée ! Le big, il est pas à prendre avec des pincettes ce matin !!!! :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Paraît qu'il s'est fait insulter sur la terrasse ce matin ... de "troufion" ... :sweat_smile:
... et tous ses potes aussi !

Lucky : Nom de Dieu ! Il doit être enragé ... "troufion", c'est pas hors charte ça ???

Pistache : ç'aurait été "trouduc", il aurait rigolé, mais pas "troufion" ... :joy:

Lucky : Ah ces humains !!!!! :yum:

Pistache : On vient de recevoir le rapport de nos services secrets au sujet de "qui vous savez" :cat:

Lucky : Et qu'est-ce qu'ils racontent, nos services secrets ???

Pistache : C'est secret ! :sweat_smile:

Lucky : Bon Pistache, fais pas ton con et raconte ! :face_with_rolling_eyes:

Pistache : OK ! Je lis :

1° "Il" habite dans un ancien bâtiment industriel ...
2° Sa chiotte est à 30 mètres de sa table à manger ...
3° "Il" porte des chaussons ...
4° Parfois "il" circule dans le noir pour s'habituer à fureter incognito sur le forum ...
5° Ici, "il" est entouré de troufions et chez lui, "il" est entouré de guignols en 2CV ...

Lucky : Très intéressant ... surtout les points 2° et 3° - chiotte à 30 m et les chaussons ! :+1:

Pistache : Super ! On agit ce soir à minuit ! Je sonne le rappel des potes ... On prépare les potions, les incantations, les petites capes noires et le feu de camp pour une séance exceptionnelle de SHI-FU (chiasse fulgurante pour les newbees !) :+1:

Lucky : OK ! ça va chier !!! :sweat_smile: - chiotte à 30 m, "il" n'y arrivera jamais à temps, ça va tracer sur le béton ! Et en plus, "il" pourra s'acheter de nouveaux chaussons ... et s'il se déplace dans le noir, "il" glissera peut-être dedans ... :joy:

Moi : Mais !!! Vous êtes horribles !!! :rage: Euh ! Je peux incanter avec vous ce soir ??? :relaxed:

Pistache : ça y est ! Suis prêt ! :+1:

Firefly 5 chats noir et blanc avec une cape dansant autour d'un feu de bois à la tombée de la...webp

Matou Z.webp

Matou Zalem : Alors les gars ? Des nouvelles ??? :cat:

Lucky : Pas encore ! Faut dire qu'on a testé pour la première fois de nouvelles incantations avec "effet retard" ...

Matou Zalem : Effet retard ? ... :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Ouais ! C'est plus pervers ... constipation à mort pendant 10 jours et le 11ième jour ça lâche en un coup ! Je te dis pas le résultat ... :sweat_smile:

Matou Zalem : cool !!!! Le record de vitesse des 0 à 30 m va être explosé ! :joy:

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: patxito et peyret

pies.webp

Lucky : Oh nom de Dieu ! Y'a des pies qui piquent nos croquettes !!!!! :rage:
Et elles sont nombreuses ! :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Ouais, ce matin, j'en ai compté au moins 3,14 ... ... :joy:

Lucky : Pistache ! T'es vraiment con !!!!! :face_with_rolling_eyes: ... :rage:

IMG_20220518_092352 2.webp

Moi : Qu'est-ce qu'ils fichent les deux là ????? :face_with_rolling_eyes:

Matou Zalem : Pfffff ! Depuis 3 jours ils répètent un spectacle pour la fête de l'école des chatons .... :cat:

Moi : Et quel est le pitch de ce spectacle ... ???

Matou Zalem : Un remake de la discussion entre Zelensky et Trump ... :face_with_rolling_eyes: ... soit disant pour introduire un exposé sur la géopolitique !

Moi : Argh ! Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! Et ça fini comment ?

Matou Zalem : J'en sais rien ! Ils sont tellement pris par leurs rôles qu'avant la fin, ils se jettent l'un sur l'autre et se foutent grave sur la tronche ... Même qu'à chaque fois je dois nettoyer les poils qui collent sur les murs ! :rage:
Et quand je lis le script c'est toujours au même endroit que ça se déclenche ! :face_with_rolling_eyes:

Moi : Et à quel endroit exactement ?

Matou Zalem : Il y en a un qui gueule : "Dis merci !!!" - et l'autre dit : "Non !!!" ... ils répètent ça 3 fois et après ils se défoncent la tronche comme des abrutis ! ... Faut qu'ils arrêtent ! :grin:

Moi : Oh les cons !!!!!! :joy::joy::joy:

• Haha
Réactions: peyret