2020 PARDONUn Mac book pro 2002, ça existe pas, je suppose que tu voulais dire 2012, mon 2011, qui a la même conception, tient 4-5 heures sous page avec Mojave.
2020 PARDONUn Mac book pro 2002, ça existe pas, je suppose que tu voulais dire 2012, mon 2011, qui a la même conception, tient 4-5 heures sous page avec Mojave.
oui, cf :Ok et il y a des réglages spécifique à faire pour atteindre 8/9H ?
Bonjour,Pour faire simple :
- pas de décharge complète agressive
- brancher le plus souvent possible
- une fois tous les deux/trois mois, laisser l'appareil entrer en veille de lui-même, puis le recharger à fond
- une fois la charge terminée, laisser encore branché une heure
Soit, l'inverse total de l'usage de nos anciennes batteries Ni-Mh.
As tu essayé de faire une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) ?Ca peut être un problème logiciel ?
oui, rien de concluant..
j'ai déjà essayé de réinitialiser la SMC mais sans succès..C'est pas ça donc, tu pourrais peut-être réessayer de réinitialiser la SMC, suis le lien de Sly, il y a pas mal d'options possibles, ça vaut le coup de se pencher dessus.
Je te suggère de contacter Apple. Ca n'est pas normal.Il ne se recharge plus et l'indicateur de batterie me met "Réparation recommandée".
C'est ce qu'on appelle "ne pas avoir de bol" ! As tu demandé s'ils pouvaient faire un geste ?C'est ça qu'on appelle obsolescence programmée ? :rolleyes: