J'aurais déjà dû y penser en voyant ton premier message !Je te remercie de m'avoir fait penser au hub, je pense que c'est bien lui le fautif !
Mais l'essentiel est que tu aies débusqué le coupable
J'aurais déjà dû y penser en voyant ton premier message !Je te remercie de m'avoir fait penser au hub, je pense que c'est bien lui le fautif !
Bonjour à tous, mon mac ne s'allumait plus, puis uniquement sur secteur, la batterie avait l'air en rade, je l'ai donc changé.
Sur le niveau de charge, sur le côté gauche du mac, un seul voyant vert est continuellement allumé (celui du milieu). Sur l'écran du mac il y a un croix là où se trouve l’icône de la batterie.
J'ai tout essayé, lu plein de sujets sur différents forum, je ne trouve malheureusement pas de solution à mon problème.
Merci d'avance à tous si quelqu'un sait comment je peux résoudre ce soucis
Difficile de répondre. Apple ne fournit plus les batteries ces machines de cette époque.Salut !
Je suis venue pour un conseil d'achat de batterie, pardon d'interrompre la discussion du topic unique pour si peu !
J'avoue ne pas avoir lu les 116 pages ... j'ai déjà passé des heures à être troublée par les offres, j'en peux plus.:banghead:
En bref, c'est pour un Mac Book Pro 15 (A1286) 2,66GHz, mi-2009.
Apple donne une conso de 73Wh (pas d'autre détail) mais je tombe sur plein de propositions différentes, aussi pour la capacité de la batterie.
Celle d'origine a tenu presque 10 ans, jamais de bug.
Où dois-je l'acheter, quelle marque, quelles valeurs, et au mieux sans me ruiner ?
Merci de vos conseils si vous avez une bonne expérience.
Pour le vénéré Admin : Si ma question cause un doublon, un lien vers la bonne réponse me suffira !
La batterie est à changer.Je décide d'aller voir le nombre de cycle de ma batterie et j'ai 1141 cycles au compteur. Je sais que la batterie est prévue pour 1000 cycles. Mais d'après CleanMyMac la santé de ma batterie est toujours bonne et je trouve cela intriguant que je puisse plus du tout dépasser les 14% de batterie. Sur secteur le mac devrait logiquement tourner.
Risque de supprimer des fichiers d'importance système élevé, sauf si tu sais exactement ce que tu fais.Pourquoi CMM est a supprimer ? mauvaise expérience ?
Mais sur le secteur ta machine ne reste pas allumée ?et si quelqu’un du coup a une solution pour faire une sauvegarde Time machine sans batterie c’est super ahah
Un peu court pour une sauvegarde, Time machine ou autre !Non sur le secteur la machine marche pas non plus. Il n’accepte pas la charge plus de 4 minutes montre en main
Ca dépend du nombre d'onglets ouverts, de tes extensions, peut être aussi du taux de rafraichissement des pages…D'après le moniteur d'activité , SAFARI consomme 40% de ma dernière charge .
Es ce normal que SAFARI consomme autant ?