Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à l"heure, je testerai Cellulo, pour voir ce qu'il donne. Gère t il les Sous-Titre ? En ce moment, je suis obligé de regarder un truc avec Mplayer pour les sous titres car VLC ne les gèrent pas.Mplayer, C'est fou comme je peux ne pas aimer ce logiciel, il bouffe du proc c'est impressionantet de plus il a peu de fonction par rapport à VLC. Faut voir avec cellulo.
VLC gere aussi les sous titres pour activer la fonction il te faut ouvirir le fichier en choisissant dans le menu fichier / ouvrir (celui suivi par le raccourci pomme + shift + O)
à partir de là tu as les parametres sous titres il te suffit de cocher la case 'fichier de sous titres" puis renseigner l'adresse du fichier en parcourant le disque
Alors c'est très simple, un .dmg est en fait une image disque tout simplement quand tu ouvre cette image (en double cliquant dessus) elle "monte" ce qui est dedans, dans ce cas VLC apparait, tu le "prend" à l'aide de ta souris et tu le "dépose" dans ton dossier "applications" et voilà ton appli vlc est maintenant dans tes applications et encore mieux quand tu veux lire ton .avi tu clique sur ce dernier en maintenant CTRL enfoncé et ouvrir avec: VLC voilà
Pomme i sur un fichier .avi -> « ouvrir avec » : là tu sélectionnes VLC et ensuite tu fais « tout modifier » pour appliquer cette règle à tous les fichiers. :style:
Pomme i sur un fichier .avi -> « ouvrir avec » : là tu sélectionnes VLC et ensuite tu fais « tout modifier » pour appliquer cette règle à tous les fichiers. :style: