Les jeux immortels

en fait j'avais pas vu ta config ! malgré son ancienneté, tu me rend jaloux, mon premier mac à moi qu'était pas qu'à mon père était un lcIII ! c'était la belle vie ! yep, hahaha

Pour télécharger (légalement
wink.gif
) de vieux jeux mac, la super place est ici . Il y a shufflepuck, Prince of Persia... qui marchent sous Classic !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par babelweb:</font><hr /> en fait j'avais pas vu ta config ! malgré son ancienneté, tu me rend jaloux, mon premier mac à moi qu'était pas qu'à mon père était un lcIII ! c'était la belle vie ! yep, hahaha

[/QUOTE]

héhé. Si c'est pas du dopage !!! . Le LC II Cycliste !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Pour télécharger (légalement
wink.gif
) de vieux jeux mac, la super place est ici . Il y a shufflepuck, Prince of Persia... qui marchent sous Classic !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Légalement ? Vraiment ?

Il me semble que ce sont tous des abandonwares, qui sont donc dans le domaine public... Enfin ils sont super ces jeux (il y a même Flight Simulator qur lequel j'ai commencé à me servir du Mac (à 4 ans
wink.gif
)) !
Je sens que je vais aller déballer le Classic qui est dans mon garage moi !!!
laugh.gif
laugh.gif

Franchement ils sont trop géniaux ces vieux jeux
smile.gif

La semaine dernière j'épluchai encore mon vieux tas de disquettes pour en retrouver
laugh.gif

Mes musts sont plutot Shufflepuck, Warlords, Canon Folder, Prince of Persia et Railroad Tycoon

D'ailleurs je cherchais Tycoon mais je le trouve pas sur le net (j'ai les disquettes originales mais bon? ca marche plus trop
tongue.gif
)
Quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver? (ou me le passer direct
laugh.gif
)

Au fait: qui a déjà réussi à finir Prince of Persia?
confused.gif
laugh.gif
:
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Au fait: qui a déjà réussi à finir Prince of Persia?
confused.gif
laugh.gif
:
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, je ne suis pas assez rapide ...