bien le bonsoir messieur dame, je vais vous livrer mes premiere impressions sur tous sa.
Tous d'abord je n'ai jammais vu un windows aussi performant de ma vie, par rapport a tous ceux que je connais et qui plante constament, celui la marche niquel ( c'est a cause de la pomme sur l'ordi c pour sa que sa marche bien, a magie de la pomme quand tu nous tuins

Pour les jeux ben ecouter j'ai tester alien versus predator 2 ( en multi et solo avec tous a fond) , counter-strike ( que j'ai du acheter )+ condition zero, Half life 2, fallout ( je suis un grand fan ) he ben tous fonctionne nikel, tres bonne reactiviter, en reseaus sa depote ( meme plus que sur os X)
bon c'est sur faut installer un anti virus ( bit defender) un firewall et tous le tralala mais une fois que c'est fait, c super.
J'avoue ( je sais c'est honteux ) que maintenant je suis plus souvent sur xp que sur Os X ( multiple avantage ) comme msn, les jeux. Mais franchement pour rien au monde j'acheterai un vrais pécé car la, on a le choix.
Pour tout dire meme ma vitesse de connexion a augmenter, moi ki me trainai a dl a 350Ko/s la je monte facile a 1200

bref pour les jeux c'est top, finie les jeux a 60 euro de chez mac game et bjr au jeux a 25.30 euro des pc.
Bref je le conseille a tous les gamer, c'est vraiment bluffant