A
Anonyme
Invité
je m'en vais tester l'excelent World in conflict sur mon MPB de dernière génération, je vous tiens au jus.
Pour info, je suis en train de telecharger la beta de TF2 (team fortress 2) sur mon macbook
car comme Half life 2 tourne correctement et que le moteur pour TF2 a l'air particulierement allégé (malgré une patte graphique EXTRAORDINAIRE) il est fort possible que ce jeu soit jouable...
Pour ceux qui n'ot pas entendu parler de ce jeu et qui veulent des infos:
Fiche du jeu
Enfin ma conection internet remarche je vais pouvoir y jouer, mais sous mon PC![]()
ç propos de crysis,
j'ai lu une interview d'un des dévloppeurs
et il disait que ceux qui arrivent à faire tourner farcry à fond n'auront aucun problème à faire tourner crysis![]()
... je me suis donc rabattu sur Médal of Honnor Airborne.
Excellent jeu, très beau, le game play est terrible, l'IA vraiment bien faite, ce jeu s'avère plutôt difficile mais sa durée de vie est franchement courte, je dirai autour des 10h grand max, de quoi rester un peu sur sa faim.
Au niveau technique avec les réglages par défaut et une résolution de 1440x900, le jeu est très fluide, les effets rendent très bien, sur MBP 15' led. J'avoue ne pas trop comprendre les détracteur de la 8600M GT 256Mo, a moins d'être un gros fanatique de jeux, elle est nickel cette carte, de toute façon un gros joueur n'a qu'a pas acheter un portable pour jouer aussi.
Voilà pour ce petit retour sur expérience.
Bonne journée les gens.![]()
Entièrement d'accord, je n'aurais pas dit mieux, pour ce jeux là que je suis entrain de terminer et avec le même MBP.
J'ai toujours l'imac de la signature (que depuis l'Apple Expo !).
Imac Alu 2,4 Ghz.
Vous pensez que si je réinstalle Splinter Cell, ça fonctionnera ?