Les jeux RAMent

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Soba a dit:
Au fait, une question (peut être idiote), pourquoi n'y a t il pas de section téléchargement sur macgamezone ? avec des màj ou des demos ?
zen.gif

Parce qu'on n'a pas les moyens d'avoir un serveur
frown.gif

Bof, pas besoin d'un énorme serveur pour de simples téléchargements (mise à jour, patchs, etc...).

Quoiqu'il arrive, c'est chaud d'établir un centre de téléchargement qui pointe vers d'autres sites, car souvent ceux-ci changent d'URL pour éviter ce genre de procédé (bah oui ça voudrait dire qu'ils hébergent gratos sans pub une grosse bande passante de la part de macg)...

Graphistecomfr a dit:
Beru, vous pouvez éventuellement reprendre des liens vers les bons FTP (pas fileplanet, bien sûr).
Je trouve que ce serait une excellente idée...

On s'est posés la question... Mais on doit être trop orgueilleux pour se satisfaire de cette solution
wink.gif
Un site français doit avoir un ftp français, ou tout du moins européen, pas utilisé par les 99.9% des gamers mac genre planetmirror... sinon ça a pas d'intérêt, les liens dans les news assurent déjà le travail...

Mais rassurez-vous, c'est parmi nos rêves pour la MGZ et si l'occaze se présente, on sautera dessus
wink.gif

BioSS : ben... quand je vois la bande passante bouffée par les forums, j'ose pas imaginer ce que donnerait un serveur ftp... alors un petit serveur, ça risquerait d'être... petit
crazy.gif
cool.gif

Pfffff..
JE vois meme pas pk (allusion à des armes chimiques, 2nde guerre mondiale ? un truc du style je suis sûr). Mon pseudo est quoiqu'il arrive bien meilleur que graphistecomfr, qui est bien balèze à prononcer (essaye d'aligner 10 graphistecomfr très rapidement tu vas rire lol)
wink.gif
wink.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
cool.gif
smile.gif
zen.gif

Boss of scandal Stratégie ?? lol

Non.. On m'a par contre beaucoup fait le rapprochement entre BioSS et B.O.S.S (un mouvement organisé par Joey Starr). La pronociation est la même...
Sinon, je ne vois pas l'offense avec les deux SS (ho l'enculé, y a deux SS dans son pseudo, c'est surement un nazi... pfffff... pitoyable).

Boaf, moa on m'a bien taxé d'incitation à la haine raciale parce que j'ai écrit que les chinois mangent du riz et les italiens des pates. Et si je dis que les suisses mangent du chocolat j'ai-t-y droit à mon coup de hâche en travers de la g... Par contre on ne se gêne pas pour attaquer la famille de Bill Gates.
Bon, c'était ma minute Calimero. Restons en charte avant que la censure ne tombe.
laugh.gif

edit de Beru : t'avais pas écrit que ça... Alors désolé, mais le numéro de jeanne-la-Pucelle vierge de tous torts que tu nous sers là, il est légèrement abusé. Essaie de vivre en communauté, pour une fois, et la hache ne tombera pas...