Les joies du HFS+ et Tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet XX69
  • Date de début Date de début

XX69

Membre actif
18 Mars 2005
120
2
50
Bonjour,

comme vous l'avez peut-etre lu j'ai eu deux souci de casse dans mes chemins d'acces a cause de se nouveau systeme de fichier HFS+...
Enfin c'est pas trop sa faute mais bon
Adobe qui ne met pas le plugins internet dans le bon repertoire et Route 66 qui ne veux pas demarrer si l'integralité du path n'est pas en minuscule ca la fout mal !!!!

Bref je pense que pour ceux qui trouve que ca marche et d'autre non leur appli aller chercher un peu du cote des path et des majuscules/minuscules et surtout si vous etes en HFS+... on resout un gros paquet de pb comme ca..

maxime

HFS+ existait avant macsox mais ce que je peux te dire c'est que route66 est une merde, une vraie merde.

Oui mais avant le system n'etait pas case sensitive et maintenant qu'il l'est et bien il y a plein de petit souci :(

maxime

ps : j'aime bien route 66, il marche bien avec mon GPS

XX69 a dit:
Oui mais avant le system n'etait pas case sensitive et maintenant qu'il l'est et bien il y a plein de petit souci :(

maxime

ps : j'aime bien route 66, il marche bien avec mon GPS
Avant ? macos 8 et inférieur ? ce que je voulais dire c'est qu'ils programment mal, très mal, même si ce soft pourrait être terriblement bien. La faute à eux.