Ne tarde pas trop car sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt.Merci pour ton message![]()
Je m'étais déjà décidé avant malheureusement, donc j'ai pris la RAM mais quand j'aurais un peu plus de temps je me plongerai sur la question du SSD !
Ne tarde pas trop car sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt.
C'est effectivement ce que j'ai cru voir sur de multiples test et vidéos !Dans toute l'histoire de l'informatique et des upgrades le passage au SSD est celui qui est le plus visible ! (En ce qui me concerne)
SalutJe m'apprête à mettre une barrette de 8Go dans un Macbook pro 13" Mid 2010 qui n'est censé accepter qu'un maximum de 4Go en 1066Mhz.
- Que je mette de la 1333 ou de la 1600 MHz c'est tout pareil ?
- Ça accepte la DDR3L c'est machine là ?
merci,
À condition qu'elle accepte 16 Gon ce qui n'est pas le cas du MBP 13" mi-2010 (j'en ai un), qui fonctionne parfaitement avec 8 go et aussi un SSD de 500 GoC'est dommage. Une machine en 16Go sera utilisable plus longtemps qu'en 8.
Les modèles 2010 acceptent 16 Go de Ram selon Macktracker ou EveryMac.com.À condition qu'elle accepte 16 Gon ce qui n'est pas le cas du MBP 13" mi-2010 (j'en ai un), qui fonctionne parfaitement avec 8 go et aussi un SSD de 500 Go
C'est une question que j'avais posé en son temps, mais pas de réponse précises. En principe c'est de la 1066 Mhz la 1333 ou 1600 passe-t-elle sans soucis. A tester.D'ou les questions :
- Que je mette de la 1333 ou de la 1600 MHz c'est tout pareil ?
- Ça accepte la DDR3L c'est machine là ?
Je suppose que tu veux dire : ben ça fera le même effet que de la RAM à 1066C'est le principe du tuyau d'eau : le débit maxi se calcule à l'endroit le plus étroit. Si tu places de la RAM (compatible, quand même) à 1333 MHz sur un bus en acceptant 1066, ben ça fera le même effet que de la RAM à 1333…
Merci… Nos lecteurs avaient corrigé d'eux-mêmes…:shy::oops:Je suppose que tu veux dire : ben ça fera le même effet que de la RAM à 1066
Heu… que veux-tu dire ? Dans 6 mois on ne peut plus acheter/adapter de SSD ?J'ai quand même 5-6 mois devant moi ?
C'est effectivement ce que j'ai cru voir sur de multiples test et vidéos !
Non je pense qu'il veut dire que le changement d'un HDD par un SSD représente, et je le pense, la formule la plus efficace pour booster une machine.Heu… que veux-tu dire ? Dans 6 mois on ne peut plus acheter/adapter de SSD ?
Ouf ! merci.Non je pense qu'il veut dire que le changement d'un HDD par un SSD représente, et je le pense, la formule la plus efficace pour booster une machine.![]()
Bonjour, j'ai changé la ram de mon macbook pro 13 mi 2012 en septembre : je suis passé de 4 à 16 go avec de la mémoire crucial sans problème.
Je viens de mettre à jour l'OS avec El Capitan et ma mémoire est affichée à 4go (2+2) au lieu de 8+8 ...
J'ai essayé pleins de trucs mais sans succès, quelqu'un a-t-il rencontré ce type de pb ?
Merci![]()