Les modérateurs ont-ils tous les droits ?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord. Mais je savais pas que c** est synonime de monsieur :siffle: :D

____

Merde j'avais pas vu.

Bon, il te faut combien pour me nommer ?
Je veux bien faire de la corruption :siffle: :D

BackCat est un super modérateur qui a apporté pas mal de choses ici.
Toi non et si tu t'en vas on ne sentira aucune différence.

BackCat est un super modérateur qui a apporté pas mal de choses ici.
Toi non et si tu t'en vas on ne sentira aucune différence.

Voilà qui peut apporter un peu de matière à ce débat...

Dark-Tintin est-il un BackCat en devenir ?

Merde j'avais pas vu.

Bon, il te faut combien pour me nommer ?
Je veux bien faire de la corruption :siffle: :D

Voilà qui peut apporter un peu de matière à ce débat...

Dark-Tintin est-il un BackCat en devenir ?

Mais non, C0rentin achète sa place. :D :D
Va y avoir "baston" entre C0rentin et Dark-Tintin. :rateau: :casse:
:D

le titre de ce thread est " Les modérateurs ont-ils tous les droits ?"
et si on parlait des devoirs des modos voire meme des admin ? :siffle:

ouééééé parce que la marre !!! :o:o:o:o
je dois me connecter sous firefox , safari ne me reconnais plus :mouais:

j'ai fait demande de mon passetruc , j'attends toujours :o

j'ai meme crus que on m'avait bannie .....quoi que cela m'aurait bien arrangée , je ne glande pas une aujourd'hui :D:D:D

la pause dejeuner/café est finie monsieur, au travail !!!!:p

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Backcat a dit:
En conclusion, réellement, et si il est possible de faire une exception, j'aimerais que les gens qui ont quelque chose à me dire ou à montrer au public me concernant le fassent, une bonne fois pour toute. Histoire de voir un peu qui est lâche et qui ne l'est pas. Je n'ai à rougir de rien, mais peut-être ne vois-je pas bien les choses et qu'il faudrait me les montrer ne croyez-vous pas ?

Et pendant qu'on y est, y'a moyen de balancer sur les autres? Non pas les admin' (eux font un travail formidable :love: :D), nous, qui possédons de vulgaires pseudos bleus. Parce que j'ai 2 ou 2 trucs à balancer... :siffle:

Ben voyons... Allez zou, c'est lundi, c'est grand déballage :D

Genre Ed... toujours à l'affût de pauvres utilisateurs lambda dans les forums techniques avec la seule volonté de leur pourrir leurs plist... Une raclure vous dis-je, une raclure :mad:

[MGZ] Black Beru;4031631 a dit:
Ben voyons... Allez zou, c'est lundi, c'est grand déballage :D

Genre Ed... toujours à l'affût de pauvres utilisateurs lambda dans les forums techniques avec la seule volonté de leur pourrir leurs plist... Une raclure vous dis-je, une raclure :mad:
Black Beru, la flatterie n'a que peu d'incidence sur moi. Tes manœuvres sont grotesques. :mad:

:D

Bon, puisqu'on y est, je tiens à dire que BobbyNountchak se comporte de manière peu loyale avec un certain nombre de posteurs. Et celà depuis quelques jours.
Je trouve ça inadmissible de sa part, mais encore plus de la part des modérateurs des forums concernés. Il est temps que quelqu'un y mette un terme, je propose un ban de 6 ans. Pour l'exemple.

Quelques exemples ici et là.

et bien c'est open bar ici :siffle: !!

Moi je vous aiment tous vraiment !! :love: :) tout le monde est beau et gentil !! et oui c'est le paradise

j'ai pas encore eu l'occasion de me faire bannir, je sais maintenant comment faire... :siffle: :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.