M
Miss Hulk
Invité
Arrete de te frotter à ma jambe sale cabot! :oUn petit verre, Miss Hulk?
Arrete de te frotter à ma jambe sale cabot! :oUn petit verre, Miss Hulk?
L'autre zigoto n'a juste pas supporter de tomber sur une personne avec un caractère plus fort. Il aurait fallu que je me la boucle, et que je lui dise oui monsieur.
Concernant l'administrateur, j'ai déjà répondu un ou deux posts plus haut.
'tain les québéquois c'est vraiment des buzes! :o
Tabernacle!
Les suisses aussi d'ailleurs!
Et les modérateurs, je ne t'en parle même pas
Arrete de te frotter à ma jambe sale cabot! :o
Arrête de nous faire le coup du "j'aimerai bien qu'un admin tombe là-dessus". Tu avoues toi-même ne pas avoir cherché à entrer en contact avec l'un d'eux. Alors cette "excuse" pour prétendre expliquer le pourquoi de ce fil tombe vraiment à l'eau.Non je n'ai pas cherché parce que tout simple c'est pas mon but sur MacG.
Et puis si j'en parle en public c'est pas pour le lyncher. Nous sommes autant virtuel que l'est son pouvoir, donc il est pas question de lynchage. Par contre ça serait bien qu'un administrateur tombe sur ce sujet ci. C'était ma manière de faire parvenir à l'administrateur ce qui s'est passé et inviter des gens à dire ce qu'ils ont pu subir de la chose ou d'un autre modérateur. Mais je crois que c'est rare c'est pour ça qu'on prend tous ce qui se plaignent pour des cons perturbateurs.
Ah non alors, ça c'est les chats qui font cela avec les habitants du Canada...
Moi je remue la queue!
T'as encore été bouffer une charogne? T'as une haleine de coyotte!
Sac à puces! :o
Wouf! ????????? ????? ??? ?? ?????????? ? ???????????? ? ??????.
Bon en tout cas, je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord avec moi. Je ne suis pas le premier, je ne suis pas le dernier à me plaindre, donc ca veut bien dire qq chose. Je rapporte qq chose, et je ne mens pas. Ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui ne me croient pas, tant pis et de toute les facons je m'en fou. Moi le message que je veux faire passer aux modérateurs c'est d'être honnête et d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut aussi reconnaitre qu'on a pas raison tout simplement parce qu'on a l'autorité. Maintenant c'est soit on a assez de conscience et accepter naturellement cela, soit on continue à faire ce qu'on veut des utilisateurs.
Caribou de tous les saints mais qu'est-ce qu'il est con celui là! :o
Lapin compris!
sinon la réponse à la question cest « oui » et pour les doubles pseudos la règle cest la porte :siffle:
justement... les plaintes.....Bon en tout cas, je ne cherche pas à ce que tu sois d'accord avec moi. Je ne suis pas le premier, je ne suis pas le dernier à me plaindre, donc ca veut bien dire qq chose. Je rapporte qq chose, et je ne mens pas. Ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui ne me croient pas, tant pis et de toute les facons je m'en fou. Moi le message que je veux faire passer aux modérateurs c'est d'être honnête et d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut aussi reconnaitre qu'on a pas raison tout simplement parce qu'on a l'autorité. Maintenant c'est soit on a assez de conscience et accepter naturellement cela, soit on continue à faire ce qu'on veut des utilisateurs.