Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Mon Apple Watch en Acier inoxydable pendant que elle recharge la nuit en mode Avion , me fait par moment quand je l'entend un bip sonore saviez-vous d'ou ce bip pourrait bien venir ?
Merci à vous
Je pense pas je la pose sur le galet que j'ai poser sur la boîte en plastique blanche de l'Apple Watch , je pense pas que elle glisse et le matin j'ai toujours bien les 100% de batterie, c'est bizarre
On peut aussi en trouver pas mal ici http://watchaware.com/watch-apps
En consultant l'App, on voit son fonctionnement sur la montre et il y a un lien sur l'App Store.
App restreinte faut pas trop exagérer non plus
Y a le jeu lifetime qui est vraiment bien aussi bien sur l'iPhone que sur la watch. Et pas de temps d'attente du tout.
Ça m'arrive aussi et je pense que c'est que durant la nuit elle arrive a 100% donc la charge se coupe et la batterie commence a se revider et lorsqu'elle atteint 99% elle recommence a se recharger et émet ce bip significatif qui veux dire 'je me recharge'