Alors, lis mon message #4369 ci-dessus !
Bête question : comment on accède à TM via le Finder ???
-g-
Alors, lis mon message #4369 ci-dessus !
Tu peux essayer un full reset : la recette est traduite là = http://forums.macg.co/9146962-post12.htmlMon time machine ne sauvegarde plus mes applications elle reste en grisé dans time machine:eek:
Il me sauvegarde le reste ( document photo etc ...) juste les maudite applications qui sont grisé.
J'ai jamais eu aucun problème avec TM avant pourtant il a passe de sl a ml
Juste depuis maverick que j'ai se bug a la c""
Tu peux essayer d'archiver ta sauvegarde actuelle sur un disque externe, mais elle ne sera pas fiable : même DiskWarrior, qui a été conseillé à une époque, ne donne aucune garantie absolue, semble-t-il.Time Machine vient de vérifier vos copies de sauvegarde sur «TC ». Afin d'améliorer la fiabilité, Time Machine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde.
Cliquez sur Effectuer une nouvelle sauvegarde afin de créer une nouvelle sauvegarde Cette opération peut prendre plusieurs heures et supprime votre historique de sauvegarde
Cliquez sur Sauvegarder plus tard pour être averti demain. Time Machine n'effectuera pas de sauvegarde d'ici là.
Sauvegarder plus tard Effectuer une nouvelle sauvegarde
ca a peut-être été dit mais....
j'ai eu de gros problème à cause de mon scanner Canon Lide 60. Rédémarrage forcé, des logiciels qui ne marchaient plus comme mail....
Je ne m'en sors plus
Comment avec TM remettre l'ordinateur comme il était un jour donné ? Est-ce possible ?
Ou TM ne sert-il qu'à récupérer des fichiers ?
Albert
Albert
Je ne crois pas que c'est dans ce sujet, consacré à TM, que tu trouveras la réponse.Chez moi, un petit scanner Lide 35 ne fonctionne plus. J'ai eu beau essayé de ré-installer les drivers, plus de connexion.
Y-a-t-il d'autres personnes concernées ou est-ce un problème qui m'est propre ?
depuis mon passage a maverick
Mon time machine ne sauvegarde plus mes applications elle reste en grisé dans time machine:eek:
Il me sauvegarde le reste ( document photo etc ...) juste les maudite applications qui sont grisé.
Juste depuis maverick que j'ai se bug a la c""
Vos deux mésaventures sont décrites dans les Apple Communities, sans solution à ce jour : on peut penser à deux bugs.Y'a personne qui a trouvé pourquoi sous Mavericks on ne peut plus avoir accès aux sauvegardes locales sur un MBP ? Il faut à chaque fois connecté le DDE TM pour pouvoir aller voir les sauvegardes locales, c'est quand même bizarre non ? :mouais:
Si ça marche, tu pourras être soulagéMe voila soulagé.
Si ça marche, tu pourras être soulagé
= en effet, si ton ancien Mac avait un vrai gros problème de disque, la migration de toutes tes données d'un coup peut propager le problème au nouveau Mac, ou au moins te migrer des données corrompues.
Mais le problème était peut-être autre qu'un disque défaillant, auquel cas la migration est une autoroute bien pratique pour transférer tes données.
Désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt…