Les réduction chez Apple par Canal CE.

JeffBook

Membre confirmé
13 Avril 2009
33
1
35
Bonjour à tous.
Actuellement étudiant et titulaire de la carte imaginaire, je bénéficit déja de 10 % de réduction sur l'apple store en ligne.

Ma mère va recevoir sa carte canal ce la semaine prochaine, sur le site de ce dernier ils affichent entre 6 et 17% de réduction chez Apple, cependant il faut s'identifier pour en savoir plus.

Etant de nature curieux je me demandais si quelqu'un connaitrait les réductions proposés sur les macbook pro et macbook air ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour,
j'ai commandé mon imac 21,5 avec la réduction canal ce. J'ai payé 1033€ au lieu de 1099€.
Plus tu commande une grosse config, plus tu as une grosse réduction.

Merci beaucoup pour cette réponse, je verrais donc dans la semaine quand j'aurai les identifiants.

A tout hasard peux tu regarder a combien passe le MacBook Air le plus cher (celui a 1699euros).?

Merci bien :)

à priori les réductions ont l'air sympa, aussi si tu pouvais nous donner des informations ce serait sympa

Je vous donnerai tous les prix des que j'aurai les identifiants :)
J'attends pour l'instant la réponse de Jejmac pour le macbook air a 1699euros. :zen:

Merci bien :)

Salut moi aussi je suis abonné chez Canalce...
le mc book air 2.13Ghz est a 1596.66 euros (au lieu de 1699) et le 1.86Ghz est a 1315.60 (au lieu de 1399) De plus en passant par Canalce je crois que la livraison est gratuite.

A bientot

Merci pour cette réponse.
Il est donc plus avantageux pour moi de passer par la réduction étudiant imaginaire qui est de 10% :)

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse un peu tardive. Je confirme les prix que gmad5 a indiqué. Par contre tu as une plus grosse réduction pour les produits reconditionné.

excusez moi c'est quoi cette carte Canal CE ? on la trouve où ?

Bonjour à tous,

Voilà, j'étais adhérente à Canal CE depuis plusieurs années, mais je viens de changer de société. La poisse, je voulais justement commander en ce moment !!
Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer ses codes afin que je passe commande, ce serait pour faire un beau cadeau à mes enfants...
Merci par avance pour votre aide,
Gwénaelle

Par Canal Ce, j'ai eu - 7% pour mon Mac Pro 2008.

La déduction CanalCE peut elle être cumulable avec celle accordée aux étudiants ?

Merci.

PS : cette réduction de 7 % Canalce existe elle toujours, je ne la trouve plus sur le site de canalce ?