Les SIMS 2 > Suite...

moi j'ai été voir a la fnac et le mec qui ma renseignée il ma dit quil sortirai fin-mai début juin
et en plus j'avais un papier qui disais quil étaait bientot disponible sur mac

Les SIMS 2 version Mac sortent le 16 juin, si l'on en croit le compte-à-rebours du site de l'éditeur.

Mais ce n'est pas tout !

Pour nous mettre en appétit, vous pouvez déjà créer votre personnage SIMS. Le programme Body Shop permettant de créer son SIMS est téléchargeable gratuitement. C'est une preview assez conséquente de 200 Mb (version FR dispo). Pour avoir tester les SIMS 2 sur PC, il y a de nombreuses autres possibilités qui ne vous seront pas accesibles, mais cela vous donnera un avant-goût.

Les infos en FR : http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/06/crez_votre_poup.html

L'article en ANGL et le lien renvoyant sur le site de téléchargement :
http://www.macworld.com/news/2005/06/03/bodyshop/index.php

De toute façon tous les sites disent des choses différentes, moi j'passerai tous les jours à la fnac à partir du 23 juin

C'est quoi le prix des sims 2... j'ai lu tout en haut 45 euros et sur un autre site 54 Euros... deja qu'on l'a apres tout le monde alors 50euors au moment ou les soldes arrive bientot bah c pas cool :(

bah, je suis en train de telecharger, mais vu le temps que ça prend, ça sera téléchargé pour la sortie du jeux ^^! en tout cas, j'en PEUX PLUS d'attendre!!!!!!! j'ai déjà la version PC, mais il marche pas dessus (windows, c de la ***)
j'ai vu aussi, qu'ils le prévoyaient pour la PS2, Xbox etc.. je me demande comment ça va tenir la dedans, vu la config qu'il faut, rien que pour un pc (mac ça va encore).... on l'aura peut etre pour la ps3...

en tout cas, je voulais juste dire merci pour le lien! (ça donne un avant gout)

non parce que j'en peut plus vous savez, pk les jeux pour mac sorte apres franchement les mac c + puissant ke les PC j'ai une copine ka les sims 2 sur PC et ça va au ralenti! Au debut il ni avait meme po le son apres elle a trouvé mais sur l'ordi de son pere sa marche

Le mec de la fnac ne sait pas du tout quand les sims 2 sur Mac sortiront...à part peut-être qu'il pense que c'est en juin.......ce qui ne nous avance pas vraiment !

Pour nous mettre en appétit, vous pouvez déjà créer votre personnage SIMS. Le programme Body Shop permettant de créer son SIMS est téléchargeable gratuitement. C'est une preview assez conséquente de 200 Mb (version FR dispo). Pour avoir tester les SIMS 2 sur PC, il y a de nombreuses autres possibilités qui ne vous seront pas accesibles, mais cela vous donnera un avant-goût.

L'article en ANGL et le lien renvoyant sur le site de téléchargement :
http://www.macworld.com/news/2005/06/03/bodyshop/index.php[/QUOTE]

Le téléchargement ne marche pas chez moi. Une page avec pleins de caractères illisibles et rien ne se télécharge.... que puis-je faire ?

Le téléchargement ne marche pas chez moi. Une page avec pleins de caractères illisibles et rien ne se télécharge.... que puis-je faire ?

Il faut en fait que sur la page avt les caractères illisibles sur fasse "clik droit" sur les mots souligné (un truc du genre body sims) et tu fé : "télécharger sur le disk" et après ça prend 2h à télécharger, mais ça vo le coup !