cheepp Membre actif 15 Décembre 2005 372 7 var Hier à 19:50 #1 Bonjour Est il possible d'agrandir police du formulaire mail ? Toutes les lettres sur la capture d'écran ici.
Bonjour Est il possible d'agrandir police du formulaire mail ? Toutes les lettres sur la capture d'écran ici.
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 203 3 174 75 43110 Hier à 19:55 #2 cheepp a dit: Bonjour Est il possible d'agrandir police du formulaire mail ? Toutes les lettres sur la capture d'écran ici. Voir la pièce jointe 303241 Cliquez pour agrandir... Salut, Mail (macSequoia) - réglages - Polices /Couleurs
cheepp a dit: Bonjour Est il possible d'agrandir police du formulaire mail ? Toutes les lettres sur la capture d'écran ici. Voir la pièce jointe 303241 Cliquez pour agrandir... Salut, Mail (macSequoia) - réglages - Polices /Couleurs
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 239 1 213 Hier à 20:11 #3 Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS)
Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS)
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 203 3 174 75 43110 Hier à 20:13 #4 edenpulse a dit: Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS) Cliquez pour agrandir... Alors Changer la résolution de l'écran : Prefs system... (mais c'est tout l'interface qui risque de grossir)
edenpulse a dit: Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS) Cliquez pour agrandir... Alors Changer la résolution de l'écran : Prefs system... (mais c'est tout l'interface qui risque de grossir)
cheepp Membre actif 15 Décembre 2005 372 7 var Aujourd'hui à 00:28 #5 edenpulse a dit: Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS) Cliquez pour agrandir... Merci c'est exact. peyret a dit: Alors Changer la résolution de l'écran : Prefs system... (mais c'est tout l'interface qui risque de grossir) Cliquez pour agrandir... Merci effectivement tout est plus gros tu peux t'éloigner de trois mètres tu pourra toujours lire. Réactions: peyret
edenpulse a dit: Je ne crois pas que c’est ce qui l’intéresse. Je pense qu’il trouve l’interface trop petite. Et ça n’est pas modifiable. (Uniquement pour tout macOS) Cliquez pour agrandir... Merci c'est exact. peyret a dit: Alors Changer la résolution de l'écran : Prefs system... (mais c'est tout l'interface qui risque de grossir) Cliquez pour agrandir... Merci effectivement tout est plus gros tu peux t'éloigner de trois mètres tu pourra toujours lire.