A
Anonyme
Invité
WebOliver a dit:Peut-être une réponse sur Belgobière... .
non moi ce qui m'intéresse c'est votre "ressenti" personnel !
WebOliver a dit:Peut-être une réponse sur Belgobière... .
Lorna a dit:mais plutôt de cette étrange relation que certains entretiennent avec la bière, tu en as fait allusion (plus bas), je trouve ça presque "sexuel" ... (perso je dirais pas sensuel ...:siffle: )
molgow a dit:La bière, on ne peut que difficilement l'aimer la première fois.
C'est d'ailleurs comme le vin, les premières fois, c'est très étrange, on se demande comment certains peuvent aimer certaines "bonnes" bouteilles de rouges, puis avec l'habitude on apprécie
[MGZ] alèm a dit:Lorna : bah j'ai toujours eu quelques pensées impures en buvant de l'Orval... :love:
(et en passant, à la fac j'avais toujours une plaquette de chocolat sur moi... ça te rend toujours plus sympathique auprès des filles... )
[MGZ] alèm a dit:Lorna : bah j'ai toujours eu quelques pensées impures en buvant de l'Orval... :love:
(et en passant, à la fac j'avais toujours une plaquette de chocolat sur moi... ça te rend toujours plus sympathique auprès des filles... )
[MGZ] alèm a dit:non, je n'ai malheureusement plus le corps sportif de ma jeunesse
Lorna a dit::eek: :eek: Waouuuuu !!!
meme pas fier le petit ... :siffle:
Lorna a dit:Quand je disais que c'était sexuel
:siffle:
[MGZ] alèm a dit:
oui mais si tu y penses manger une orange aussi, c'est sexuel...
mais là, faudrait que je te fasse une démonstration...
Lorna a dit:Ben alors ...toujours aucune explication sur la relation homme/bière ...? :heu:
:mouais: :hein:
Lorna a dit:Ben alors ...toujours aucune explication sur la relation homme/bière ...? :heu:
:mouais: :hein:
Silvia a dit:Ce serait trop long...
Je parle d'expérience.
Silvia a dit:Ce serait trop long...
Je parle d'expérience.
nato kino a dit:Vi !! Au sortir du lit, ça BOUM BOUM encore un peu sous les cheveux, et passé l'apéro de 13h, c'est déjà reparti pour un tour... Pas facile de trouver le bon créneau pour obtenir une explication claire et compréhensible par tous...
Silvia a dit:Moi ça va, mais j'en connais un qui est souvent moins fière le lendemain.