L'Homme des Tavernes !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et comment vont les tiennes de nuit mon nato en bois ??

[MGZ] alèm a dit:
vu ton trident, j'aurais plutôt dit "aiguilloner" mais bon, c'est mon point de vue hein ! :D :love: :love:

c'mon darling ! :love:

:hein: Dites donc vous c'est pas parce que j'ai un trident que j'agresse tout le monde avec ... :heu: (surtout Sylvia, hein , non mais oh ! )

Faut bien que j'me défende, être gogo danseuse c'est risqué ... (surtout à coté de Benjamin :D ) mais bon comme j'ai cou..; euh comme j'ai fait la bise au Dj tout ça est terminé ! :love:

macinside a dit:
Le secret professionnel ... quelle connnerie ! :rateau:

Chut, il ne faut pas le dire, c'est un secret....

Ah ben j'avais pas vu cette remontée :heu::hein::rateau:

C'est vrai que ce magnifique fil méritait une si belle remontée :o:hein::D

:up: Ha le bonheur d'aller à des fêtes d'été dans des petits villages en Allemagne :D :D (rien à voir avec les grandes fêtes bavaroises)

Pendant trois jours, bières à gogo, rigolades, charcuterie, frites, et tout le monde à la même enseigne : aussi bien hommes que femmes !!!

:D :D :D :D :D

Je tire tout particulièrement mon chapeau à l'intitulé de ce fil, donc, par extension à sa créatrice.

L'homme des tavernes, d'où vient-il ? A mon avis, une histoire vieille comme le monde. Lorsque l'Homme est enfin sorti de sa caverne, il a dû être ébloui, effrayé par l'immensité et la complexité du monde qu'il l'entourait. Tout couard qu'il était, il s'est empressé d'inventer la Taverne, afin de s'y réfugier.

Statut
Ce sujet est fermé.