Lire un CD gravé PC sur MAC

alixgln

Membre enregistré
20 Avril 2012
1
0
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espère que je trouverai quelqu'un pour m'aider.

Je viens d'avoir mon MacBook Pro dernière génération.
J'ai un CD avec le film Shutter Island qu'une amie m'avait gravé, j'arrivais à le lire sur mon PC, mais quand je le rentre dans mon Mac, celui-ci me dit que le CD est vierge..
J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment le résoudre car c'est un de mes films préférés ;)

Merci à tous

Alix

Acheter le DVD ? :siffle:
Et Teddy Daniels, fou ou pas fou ?

La question ne concerne pas un périphérique mais plutôt Mac OS X en non pas matériel puisque le disque est *reconnu* :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espère que je trouverai quelqu'un pour m'aider.

Je viens d'avoir mon MacBook Pro dernière génération.
J'ai un CD avec le film Shutter Island qu'une amie m'avait gravé, j'arrivais à le lire sur mon PC, mais quand je le rentre dans mon Mac, celui-ci me dit que le CD est vierge..
J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment le résoudre car c'est un de mes films préférés ;)

Merci à tous

Alix

Acheter le DVD ? :siffle:
Et Teddy Daniels, fou ou pas fou ?

La question ne concerne pas un périphérique mais plutôt Mac OS X en non pas matériel puisque le disque est *reconnu* :)
Et quelle est l'extension associée à ce fichier ?

Sur ce j'ai des doutes sur la légalité de ce fichier en ta possession… :siffle:

Je pense que le CD a été gravé fait non "finalisé" sur le PC.... du coup le Mac n'arrive pas à le lire

Je pense que le CD a été gravé fait non "finalisé" sur le PC.... du coup le Mac n'arrive pas à le lire
Je viens juste rajouter que les deux lignes au dessus de la ligne verte sont aussi de moi. (mais je croyais que ça rajouterai automatiquement que c'était de moi :rateau:)
voilà voilà :siffle: