Salut, ça me fout les boules ces discriminations de platte-formes à la con c'est le pré-histoire bon j'ai fais un mail fumant à blizzard france,je vous le met ici en quote j'attend leur réponse s'il réponde
<<
Bonjour,
Je suis possesseur de Diablo II en français sur Mac et je suis surpris que la version
pour Mac de Lord Of Destruction n'est toujours pas disponible, alors que pour PC elle est
déjà disponible depuis juin 2001 et nous sommes en septembre....
alors qu'est-ce qui se passe ??? la version de Diablo II que j'ai achetée était hybride Mac/Pc
alors pourquoi n'avoir pas procédé de la sorte pour l'expansion, votre maison mère l'a fait hybride, vraiment je ne comprend pas, vous faite pourtant partie de la même entreprise non ?? je suis déçu de ne pouvoir jouer avec l'extension, déçu de la discrimination envers des platte-formes, pour une entreprise
de votre taille ce n'est pas permis, de plus les joueurs Mac contribuent aussi au chiffre des
ventes qui sont cité sur le site ex Havas Vivendi, à défaut qu'il y ait du retard ok, mais alors
la moindre des choses c'est de poster une info sur votre site, sur la sortie de cet ad-on.
Pour finir même si Diablo II est un super jeu, mais par votre attitude vous le rendez fade d'amertume.
Réfléchissez un peu et faite un effort sur ce genre de détails,
Apple est plus présent que vous le ne pensez, on est plus en 1996 on est en 2001,
et Apple à fait un effort considérable sur la communication et marketing
de ses produits, et par des attitudes de la sorte ,ne contribuent en rien à faire rejoindre
les utilisateurs Apple, de plus si les joueurs Apple achètes vos jeux ça vous fait des rentrées
d'argent, non décidément je ne vous comprend pas
Un utilisateur un fois de plus déçu.
PS. merci de bien vouloir répondre au ce mail, par pur politesse.
>>
Bientôt avec les erreurs de que nous BillZebut les boites de jeux viendrons nous pleurer dans le gilets
pour qu'on leur achêtent.
Mattismc