LOD ou es tu ?

Enfin, c'est bien on avance parce que moi j'ai reçu comme la plupart, un msg de vivendi come quoi pas assez rentable et toutes leurs conneries avec
que la demande était de la part de magasin n'étaient pas encore à niveau de se mettre à la tache donc pas de lod en fr et enfin le must c'est un post que j'ai fait à blizzard france et j'ai reçu un post en retour de blizzard us,
qu'ils n'ont pas trouvé de soft traducteur assez évoluer pour traduire mon msg....

hum je pense que s'il y un volontaire qui...avec .....un avion...voulais....he......enfin.......vous voyez quoi.....à en plus à havas aussi........

Tous des blaireaux.....

J'vais leur sortir mon maul chez Havas a la reception ! Vont pas deconner encore longtemps si ils tiennent a l'integrite de leurs bureaux
grin.gif

[14 septembre 2001 : message édité par Mighty KC]

Je suis un possesseur de la VF du jeu et je ne compte pas acheter le version US pour installer Lod. 5faut quand même pas pousser mémé dans les orties !).
Donc, si je voulais absolument jouer à LoD je devrais trouver une version pirate de Diablo II US, c'est ça ?
Seulement, j'suis contre le piratage donc pas de LoD pour moi ! ... pourtant ils le mériteraient mais bon ...

bon... y en a marre la... Faut faire quelque chose... le piratage n'est pas une solution car le manque d'un numéro de série valide nous enmpèchera de jouer sur battle.net donc c pas top...
Faire un jeu Fr a partir des fichiers PC ou Mac US, ca dépasse mes capacités de tres loin...
La seule solution c de les contacter en permanence...

Donc on a déja un n° de tel...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>n° 01 30 67 90 53<HR></BLOCKQUOTE>

La page officielle de contact est ici

Si vous avez d'autres infos... lachez vous pour que comme moi tout le monde puisses se lacher chez eux...

Je ne suis meme plus enervé... ca va arriver a qu'un seul truc cette affaire... je v laisser tomber Diablo ou jouer seul chez moi a LOD US...

Mais ca m'
mad.gif
vraiment de plus en plus...

j'ai ecrit a Blizzard qui m'a repondu:

We are most certainly in development of a French Macintosh version of Lord
of Destruction which should be available shortly. Perhaps the individual
that you were in contact with at Havas Interactive has been misinformed.

Je leur ai répondu que meme chez VIvendi, ils etaient mal informés aussi alors. J'attends la reponse.

Information intéressante : il semble que Vivendi UIP sera présent à l'apple expo. Avis à ceux qui pensent (où espèrent?) que LOD sortira à ce moment-là (et à ceux qui ont des intentions belliqueuses...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
)

Bon alors Hero... pas de nouvelles?...
Je te propose de fonder le club Montpellierain des mécontents d'Havas...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Il faut bien commancer par quelque chose... Non???...
confused.gif
ou il y a plus rien a faire?...

[17 septembre 2001 : message édité par mallow]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine sur JudgeHype Mercredi 19 septembre à 17h30

LoD en VF sur Mac : 3ème round (tadada...tadada...hum).
Pour les épisodes précédents de cette histoire absolument mémorable, je vous renvoie au news de jeudi et dimanche passé.
J'ai reçu un mail de Manuel qui m'indique s'être plaint auprès de Blizzard France au sujet de l'annulation de la VF de LoD sur Mac. Le service technique lui a répondu qu'un pack doit bientôt sortir.
Celui-ci, nommé Battle Chest, a déjà été annoncé par Blizzard US et reprendra Diablo, DiabloII, LoD et les guides stratégiques officiels de ces deux derniers.
On apprend donc que la boîte sortira également en Europe.
Cependant, selon le service technique français, ce Battle Chest contiendra les versions PC et Mac de Diablo II et de son add-on...en version française.

Si cela peut sembler être une bonne nouvelle, on espère que la version seule de LoD pour Mac sera disponible en magasin.
Sinon, c'est limite arnaque quand même.
Je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de cette formidable saga
wink.gif

Jeudi 20 septembre à 9h20

Voici maintenant ce que vous attendez tous avec impatience...le 4ème round de notre série préférée : LoD en VF sur Mac !

Selon certaines rumeurs bien informées (c'est bien dit non ?), le Battle Chest contenant DiabloII et Lord of Destruction en VF pour PC et Mac devrait sortir en Europe vers la fin du mois d'octobre (le pack contient également quelques autres trucs, passez voir les news précédentes pour plus d'infos).
Je rappelle que ce pack est prévu pour le 25 septembre aux USA.
Pourquoi y aurait-il un mois de retard ? Bah, il doit bien y en avoir pour 30 jours de nage pour traverser l'atlantique...ou alors ils ont besoin d'un mois pour terminer la VF de LoD sur Mac.
En bref, les infos circulent dans tous les sens, et les joueurs Mac ne savent plus très bien qui croire.
Je leur proposerais bien une solution, mais je crois qu'il y en a qui vont mal le prendre...tant pis, je tente le coup : achetez un PC la prochaine fois, ça devrait régler ce genre de problème.
Mais non, ce n'est pas la peine de m'envoyer des mails d'insultes, je déconne, je déconne
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

SniiIIIiif...

Personne ne veut plus jouer a D II et LOD... sniiiiif...

Personne ne veut plus me répondre...
sniiiiif...

Slug... Ô toi le grand réponse a tout... un petit geste... une info... une réponse... un "vas te faire f..."... quelque chose quoi... BoooouuuuuuUUUUuuuuu ooooouuuuu ooouuu.....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ben quoi !!!
Tu veux jouer avec quelqu 'un ?? Moi je veux bien jouer avec toi à L of D uniquement car j ai pas de perso pour D2 normal
Comme j ai pas le temps de passer ma vie vie sur battle.net, je te propose de me contacter via ICQ qui est presuqe toujour branché
MOn numero c est 110553285 (vi, c'est pas un vieux vu que j ai perdu mon mon pass de mon ancien)

Au plaisir de jouer un peu a L of D

on ne sais jamais mais mon account c est silirius comme mon pseudo (vi, c'st pas tres recherhcer
tongue.gif
)
Je joue avec mon barb lv 86 ou ma sorc 80 ou mon necro 55 et qui est le plus petit
Si ca interesse quelqu un, qu'il me contact et je me ferai un plaisir de lui repondre

A+

Moi je demande que ca de pouvoir jouer... mais j'attend toujours de pouvoir l'achetter!!!!!
frown.gif

Et je veux des news sur cette histoire... c'est pour quand!!!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Moi je demande que ca de pouvoir jouer... mais j'attend toujours de pouvoir l'achetter!!!!!
frown.gif

Et je veux des news sur cette histoire... c'est pour quand!!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce soir, promis je poste une nouvelle... elle n'est pas très intéressante, mais j'ai reçu des nouvelles de Blizzard US.
Pour résumer... ils réfléchissent. Mais personne n'a, pour le moment, fait une annonce officiel de la sortie ou non de LoD VF...
confused.gif
confused.gif

Salut !
Des News ! Des News ! Des News ! Des News ! Des News !
smile.gif

Allez les News ! Allez les News Alleeeeeez !!
grin.gif

Allez les News ! Allez les News Alleeeeeez !!
grin.gif

a+