Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je recherche un logiciel pour transformer mes MD en mp3 Si possible un logiciel gratuit.
Snon mon amie à acheter recement un coffret de cd rom des musée d'orsay du louvre et de l'ermitage mais ils ne fonctionnent pas sous mac OS10
Si tu parles du coffret de chez Mindscape, il est marqué dessus qu'il n'est disponible qu'en mode classic. Si tu ne l'a pas fait, il faut que tu installes un "classic", un Mac OS 9, sur ta machine.
esteban69 a dit:
Salut je recherche un logiciel pour transformer mes MD en mp3 Si possible un logiciel gratuit.
C'est difficile de traiter plusieurs questions à la fois, surtout lorsqu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Je te propose de faire une recherche dans le forum "Musique", et d'y poser ta question si la recherche ne donne rien. Commence par là.
effectivement je parle des 3 musées de Mindscape.Quand à repasser sous 9, mouais le dernière fois que je l'ais fait cela à planter en revenant sous 10.3 et on m'a coseiller de ne plus le faire. Et certain logiciel ne passent pas bien sous 9 par exemple l'encyclopedie Hachette 2004 plante apres 5 ou 15 minutes à chaque fois.De plus J'aime pas Mac OS 9!Je tient à rester sous 10.
Il ne s'agit pâs de repasser sous 9, mais de "l'émuler" dans OSX, grace à Classic. Il faut que tu installes un MacOS 9.2.2. dans ton système, et que tu le déclares comme dossier "Classic" dans tes préférences systèmes.