Logiciel Aperture çà vaut le coup ?

effectivement, le raw dans ton boitier ou transporté par qui tu voudras, parce que tu peux le faire aussi grace au finder en copié-collé, reste le même fichier ... des 1 et des 0, le transporteur ne fait rien au passage et n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dedans pour faire le transfère ...
C'est la confirmation que je demandais... 14 messages plus tôt :up:
Et les utilisateurs ont été nombreux à me la donner sur le forum et en privé dès le début, mille mercis ;)

C'est la confirmation que je demandais... 14 messages plus tôt :up:
Et les utilisateurs ont été nombreux à me la donner sur le forum et en privé dès le début, mille mercis ;)

juste en passant, pourquoi le faire par MP ? le but d'un forum est de rendre public les réponses pour que cela serve ... et pourquoi 12 messages plus tard tu montres, toujours avec talent, que tu n'as pas compris .... ;) :D ok j'arrête si je t'ai aidé même un minimum malgré mon discours moqueur j'en suis ravis ....

Mes moqueries ne sont pas méchante mais il est vrai que je trouve que de plus en plus de gens attendent des forums qu'il fassent le boulot minimum a leur place, c'est a dire prendre au moins le temps de lire un peu avant de poser des questions sur des basiques de la page 2 du mode d'emploi !!! Sans compter ceux qui arrivent a la 10ieme page d'une discussion avec des questions dont les reponses tartines les 10 pages qui précédent, par fléme de cet effort minimum de curiosité de lecture !!!

Si tu le dis :rolleyes:

Pour le reste, je t'envoie en MP le fond de ma pensée.