Super !! Je vais tester le "Resize", j'ai entendu parler du "Grind" mais il y a l'histoire du X11 que je ne maîtrise pas encore...
Merci jm
Merci jm
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais éviter le fameux Photoshop qui coûte une petite fortune... Connaissez-vosu des freewares qui me permetrraient de resize mes images ? Car ni Aperture, ni Iphoto propose cette option (qui permet le calibrage d'une photo sur un site internet par exemple...)
Merci pour vos réponses !!
jm
il y a l'histoire du X11 que je ne maîtrise pas encore...
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais éviter le fameux Photoshop qui coûte une petite fortune... Connaissez-vosu des freewares qui me permetrraient de resize mes images ? Car ni Aperture, ni Iphoto propose cette option (qui permet le calibrage d'une photo sur un site internet par exemple...)
Merci pour vos réponses !!
jm
à noter l'éditeur de photo en ligne que je viens seulement de découvrir: Picnik.
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je viens d'apprendre l'existence de Photoshop Express Beta qui permet aussi de faire gratuitement de la retouche en ligne.à noter l'éditeur de photo en ligne que je viens seulement de découvrir: Picnik.
Le logiciel Gimp est relativement compliqué à installer, nécessitant l'interface X11