Logiciel Mail

Xa_F

Membre enregistré
29 Février 2004
1
0
je souhaite télécharger iMail qui est avec Os X (pour le réinstaller) qq peut me dire où trouver cela ?

me conseiller un autre logiciel ?

avec entourage j'ai choppé PC W32.Netsky.P@mm!enc et ça me plait pas vraiment donc.

merci à vous,
Xavier.

Xa_F a dit:
je souhaite télécharger iMail qui est avec Os X (pour le réinstaller) qq peut me dire où trouver cela ?

me conseiller un autre logiciel ?

avec entourage j'ai choppé PC W32.Netsky.P@mm!enc et ça me plait pas vraiment donc.

merci à vous,
Xavier.

Si tu as osx tu as mail, tu peux l'extraire du cd d'installation via Pacifist (soft sur www.versiontracker.com). Sinon y a d'autres alternatives, perso je ne connais q'Eudora que tu peux utiliser gratuitement si tu gardes queqlues pubs (petite fenetre discrete) et qui est très pro !

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
En effet, Mail est installé d'office avec X. Si dès fois tu veux quand même le réinstaller, jette un ½il ici.
Ceci étant, ce n'est pas Mail ou autre qui t'empêchera de recevoir "Netsky", c'est plutôt un antivirus. Mais comme tous les virus sont inopérants sur Mac, l'antivirus est inutile :up:. Tu devrais plutôt mettre au point une règle (dans entourage ou Mail) qui supprimera automatiquement ce genre de méls. Si tu ne sais pas ce qu'est une règle, l'aide d'entourage ou de Mail, ou une recherche sur les forums te le dira (ou diront, je sais pu :rose: )