logiciel P2P et 9Tel

• Créateur du sujet Créateur du sujet grdecat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous...

J'utilise amule ou limewire ça depend mais avec les deux j'ai un problème de connexion...sur amule je suis déconnectée rapidement des serveurs et limewire "echec de connexion". Pour qu'ils marchent à nouveau j'ouvre "connexion à internet" je me déconnecte et me reconnecte.
Comment se fait-il que je perde la connexion? Problème de réglages peut-être? J'utilise 9tel comme opérateur, est-ce eux le problème?
Help me please!!!!!:rolleyes: :rolleyes:

Merci d'avance pour vos réponses et HAPPY NEW YEAR 2007:) :) :) :) :) :) :)

J'ai pas de soucis de connection avec aMule et Neuf... Je pense que ton problème si situe plutot du coté de ton Firewall.

je suis sans arrêt déconnecté je viens encore d'essayer, j'ai un branchement en firewire et pas de parefeu...dès que j'ouvre connexion à internet et que je me déconnecte et reconnecte pas de soucis ça marche.

Merci de m'aider c'est pénible d'être sans arrêt déconnecté

je suis sans arrêt déconnecté je viens encore d'essayer, j'ai un branchement en firewire et pas de parefeu...dès que j'ouvre connexion à internet et que je me déconnecte et reconnecte pas de soucis ça marche.

Merci de m'aider c'est pénible d'être sans arrêt déconnecté
:confused: . Tu as une 9box 7200tr/min ?? :D

• J’aime
Réactions: etudiant69
je sais pas si elle a 7200tr/mn, comment savoir ? et si oui pourquoi?
:mouais: .... :D Ca y est, j'en tiens un :love:

Pour le savoir, il suffit de compter evidemment :rolleyes:

Mais sinon, tu es sur pour la connection FireWire ?? :siffle:

:zen:

J'ai pas de soucis de connection avec aMule et Neuf... Je pense que ton problème si situe plutot du coté de ton Firewall.

Tu vas dans la page de configuration du modem, et dans le sous menu NAT, tu entres le port que tu utilises dans aMule, a savoir par défaut le port 4072 de mémoire en protocole TCP. Ensuite y'a plus qu'a cliquer sur Appliquer.

Salut. Calmons nous, calmons nous .... Le Firewire, ça sert pour les Disques Durs, Camescopes numériques ou certains baladeurs genre iPod Mini .... Mais pour la Neuf Box, c'est carrément impossible.
C'est forcément du RJ45 car tous les modems du monde fonctionnent comme ça. De plus, je suis également chez Neuf donc j'en suis d'autant plus sur.

On peut continuer ce discussion par MP si tu préfères, n'hésites pas, on pourra faire ça pas a pas si tu n'as pas trouvé comment faire ;) (Pas tjs évident quand on est pas habitué).

oui je suis sur pour firewire et tu n'es pas obligé de te foutre de la g....d'une faible femme!!!!!!!
Désolé de t'avoir blessée, ce n'était pas le but :( .
Je voulais juste essayer de te faire comprendre (vace humour ;) ) que le FireWire, ce n'était pas possible, et que donc, c'était soit Airport soit Ethernet ;).

Bon courage et @+

salut à tous

merci pour les news mais je suis bien sur en ethernet j'ai fais une erreur, mais je suis quand meme très souvent déconnecté lorsque j'utilise limewire....

Ok, alors voilà ce que tu vas faire. Regardes dans les préférences de Limewire quel port il utilise et je t'expliquerai comment faire.