C'est à moi que tu t'adresse ?Mais il t'a filé son numéro de série en MP ?
Et il n'y a pas écrit le numéro de série , mais sur la Facture il y a écrit : No ( et au stylo) ''18049825" Ca doit etre ca non ?
Et il y a aussi écrit :
"APPLE MAC 24/2.4/1GB/320/SD" Dans le choix des articles
Ouah, ils font encore ça ?Ok tout le monde , le probleme est régler . Hier j'ai appeler apple (appler apple jeux de mots ) et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer des cd de réinitialisation parce que normalement le gars qui me l'a vendu devait les donner avec le mac .
Alors probleme réglé .
Merci à tous de m'avoir aider votre connaissance m'a été utile .
Non pas vraiment, cela dépend de quel OS X tu va recevoir et il te faut aussi augmenter ta capacité de RAM.Alors probleme réglé .
Non pas vraiment, cela dépend de quel OS X tu va recevoir et il te faut aussi augmenter ta capacité de RAM.
Ouah, ils font encore ça ?
Tu as beaucoup de chance !
Joue au loto !!!
Tu ouvert la trappe pour voir combien de RAMS réelles tu disposes ?Je vais recevoir le logiciel de base OS X snow leopard .
Ils m'ont dit qu'ils allaient m'aider à réinstaller et tout par téléphone .
Donc, tu as payé les 20€ réglementaires ?Tu sait nous chez Apple , on se souci vraiment de nos clients
Jours après jours nous travaillons constamment pour instaurer un climat de bien-etre entre nos techniciens et nos clients
Et c'est comme ça que nous nous chargons personnellement a se faire un maximum de thun...Euh de clients fidèle à Apple