Le premier est a 13000 JPY, le second a 87800 JPY chez Biccamera a Tokyo. Et ils sont dispo
c'est quand même le prix d'un mac mini :siffle:, mais bon c'est vrai qu'un 2,33ghz dans un mac mini ca claque !!
Le premier est a 13000 JPY, le second a 87800 JPY chez Biccamera a Tokyo. Et ils sont dispo
Je peux avoir un bundle ecran + mini pour combien ?
Tu parles de driver quel type d'applications ? Parce que tous les Mini que j'ai vu en démo en Apple Center étaient connectés à des 20 ou 23" : ça se passait très bien pour les tâches courantes (Safari, iTunes, effets Dashboard...)
Tiens, si vous me donniez vos temperatures CPU et la vitesse de rotation du ventilo ? Depuis lundi, iStat Pro est sorti en version 100% compatible Mac Intel !
Je suis autour de 55 degres en temps normal, et entre 85 et 93 degres (c'est haut, mais le max dixit Intel est de 100 degres, avec coupure auto a 125 ) apres des heures de Folding@Home. Par contre, mon ventilo ne va jamais a plus de 2500 tpm, lorsqu'il peut en faire theoriquement 4000 tpm.
Bonjour,
Après plusieurs mois d'économie,
J'ai acheté mon Mac Mini hier soir.
Mais au bout de 4 minutes, le logiciel d'installation se stoppe net.
Plus exactement, après le paneau selectionner votre clavier (J'ai achete un clavier Mac tt simple), je clique "Continuer", et le logiciel ne continue pas.
Je suis desesperee d'autant plus qu'à la FNAC on ne sait pas ce que c'est , que sur l'apple support tte sles pages ramènent au "Store" et que je suis sr le point de péter un cable (ou de peter la gueule au vendeur de la FNAC mais c'ets dimanche, dommage!)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui se passe?
J'ai pris un Mac pour éviter les plantages de Windows et je me retrouve couillonée...
Merci.
bee78
De même pour moi entre 55/85 ( encodage ) avec 2800 max de ventillo
Quelqu'un a déjà rencontrer des soucis avec l'adaptateur dvi/vga livré avec le mini?? parce j'ai essayé le mien et rien de se passe!! l'écran est noir, il marque pas de signal mise en veille!! alors que l'écran fonctionne parfaitement sur un pc branché en vga.:heu:
Pas de soucis pour le DVI (c'est ma connexion habituelle) mais je serais peut etre amené à passer en vga, donc ça m'inquiète un peu si l'adaptateur est défectueux.
2e question: jusqu'à quelle taille d'écran peut-on aller sans que cela n'altère les perf: j'ai lu que 23p c'était bon.
Enfin sur une question mainte fois revue mais avec qté d'avis différents: pour changer la RAM, y'en a qui disent que 1x1Go ça marche pas (car le mini ne marche pas avec une seule barette!!), d'autres qui disent que si c'est génial, d'autres qui disent que 1,256Go ça change rien (pas de dual channel mais c'est pas grave), et puis encore qui ajoutent que 2x512 c'est mieux pour le dual. perso je pense me prendre 1x1Go (j'ai 2x256) et ne laisser que celle-là.
merci
Tiens, si vous me donniez vos temperatures CPU et la vitesse de rotation du ventilo ? Depuis lundi, iStat Pro est sorti en version 100% compatible Mac Intel !
Je suis autour de 55 degres en temps normal, et entre 85 et 93 degres (c'est haut, mais le max dixit Intel est de 100 degres, avec coupure auto a 125 ) apres des heures de Folding@Home. Par contre, mon ventilo ne va jamais a plus de 2500 tpm, lorsqu'il peut en faire theoriquement 4000 tpm.