Salut, voila je suis un utilisateur convaincu de Mac Os 9 et j'aurais voulu me mettre sur le X suite à l'achat de ma nouvelle machine.. J'ai donc installé de base les 2 versions (la 10.2.2)et j'aurais bien aimé passé en 10.1.5 (quoique vu les post du coin ca me fais assez peur et je resterais bien sur la 10.1.2, à voir)....
Bon mon probleme est que lorsque je lance l'install de la 10.1.5 il me dit que seul un administrateur peut faire cette operation.. (??????????????)
ji comprend rien parceque ds mes preferences je suis administrateur et je suis sur la session administrateur
alors cest quoi cette embrouille ?
je ne peux pas installer de softs sur ma propre machine en tant quadminstrateur ? ais je activé sans le savoir une securite plus hardue ?
--------------------------------------------------------
de plus j'ai une autre question, je viens tres recemment d'installer flash 6, sur le 9 et sur le X, et je dois avouer qu'il est extremement instable sur le 9 (jai teste sur le X il a l'air correct).. Cest tout de mme incroyable de la part de macrmomedia ki deja nous fait des version mac pourries de nous fourguer une version mutli Os mais qui en fait ne tourne que sur un seul Os..
A ce moment la autant faire 2 versions !!!!
(cetait mon coup de gueule)
---------------------------------------------------------
Encre autre chose, je sais jabuse..
mais comment faire pr regler la taille de memoire alloué aux appli ????
Je narriv pas a trouver, et vu que j' ai peu de ram 256+128 je ne peux pas trop me lacher sur le nombre d'appli à lancer
[16 juin 2002 : message édité par monsieur]