mac os 10.3.1

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
j'ai l'impression que le boot est plus lent qu'en 10,3
confused.gif

tu veux dire 10.3.1?

si oui, c'est normal, tu viens d'updater le système. reboot de nouveau pour voir.

alfred a dit:
tu veux dire 10.3.1?

si oui, c'est normal, tu viens d'updater le système. reboot de nouveau pour voir.

bien sûr lapsus
10,3,1
non même au 2 eme reboot , je ne retrouve pas la scelerité du 10,3; je ne parle que du boot; le reste est aussi réactif qu'avant
zen.gif

mea culpa
c'etait un pb de config reseau interne
le boot est même plus rapide qu'avant
j'étais attentif à cet aspect des choses apres avoir lu la note de mos hier à propos de la build précedant la 7C107:
Mac OS X 10.3.1 (Build 7C103): Although currently less than 500K in size and only patching a handful of Storage I/O, Loginwindow, and other system functions, 10.3.1 is expected to eliminate problems with data corruption on Firewire 800 storage devices, fix a handful of user-level crash bugs, and may "modestly improve startup performance" and Fast User Switching.

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Ben chez moi, l'update a tout fait planter, j'ai dû réinstaller le système depuis les CDs.
Et pourtant ma config est ce qu'il y a de plus sain a priori ...

10.3 marche super bien chez moi...
j'hésite à la faire cette MAJ...depuis l'affaire de la 10.2.8...
meme si je n'avais pas eu de pb,avec tt ce qu'on a lu!

Sydney Bristow a dit:
10.3 marche super bien chez moi...
j'hésite à la faire cette MAJ...depuis l'affaire de la 10.2.8...
meme si je n'avais pas eu de pb,avec tt ce qu'on a lu!
If it works, don't fix it.
wink.gif

Plus sérieusement, je te conseille d'attendre une ou deux semaines. Ensuite tu pourras prendre une décision en connaissance de cause.

Salutations
smile.gif

A+

il boot plus vite pour moi. mais y'a fallus que je passe un coup de SOS disque du CD d'install de Panther après la MàJ... ça foutus une pagaille monstre dans les autorisations et les fichiers Kernel de boot.... le mac n'allais pas plus loin que la pomme grise au démarrage avec juste un tour de roue et un kernel panic...
crazy.gif

Dark Templar a dit:
Je suppose que tu veux dire que tu ne peux pas te connecter avec ton Mac, puisque tu arrives à poster.
Si c'est le cas, je la met en ligne pour quelques jours car je ne la trouve pas sur le site d'Apple : 0,9 Mo.
zen.gif

Merci. C'est toujours cela d'économisé sur mon facture tel.

Cependant on passe par une page bizarre avant de pouvoir la récupérer :
Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
"
http://membres.lycos.fr/romainpontida/MacOSXUpdate10.3.1.pkg.zip

Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre :
http://membres.lycos.fr/romainpontida
(vous allez être redirigé dans 5s) "

Moi boot en un peu plus de 30 sec... comme avec la 10.3 d'ailleurs...

J'ai 2 trucs à signaler :

1) Toast ne marche plus
2) Entourage ne passe plus par la fenêtre de mes différents comptes au démarrage (comme je lui demande pourtant)

Je vais passer un coup de cocktail pour voir...

Dark Templar a dit:
Je suppose que tu veux dire que tu ne peux pas te connecter avec ton Mac, puisque tu arrives à poster.

Oui mais je suis encore en Jag 128 car avec Panther je n'ai plus d'éthernet et plus de réseau. Je vais donc faire une nouvelle tentative d'installation et appliquer cette MÀJ.

Sinon, j'ai trouvé le fichier de màj.
Merci