mac os 10.3.1

Captain_X a dit:
pareils ... mais est-ce que ca necessitait un post

si aucun modé n'en aurrait fait un
qq'un s'en serait charger comme a chaque fois qu'il y a une mise a jour
c'est, je pense, pour éviter de trop nombrer nouveaux messages, on réunis tout sur un post
tout les problèmes et toutes les solutions au même endroit c'est plus pratique que de devoir faire des recheches que bien souvent on ne fait pas, on est fainéant
wink.gif
wink.gif
(je l'avoue)
on peut pas savoir a l'avance si elle aurra droit a de nombreuse critique ou pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je trouve que depuis le MAJ Mail est plus lent a s'ouvrir... mais bon Panther reste génial

Panther est vraiment bien et plus réactif que Jaguar
zen.gif

CharlesX a dit:
Cependant on passe par une page bizarre avant de pouvoir la récupérer :
Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
"
http://membres.lycos.fr/romainpontida/MacOSXUpdate10.3.1.pkg.zip

Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre :
http://membres.lycos.fr/romainpontida
(vous allez être redirigé dans 5s) "
Il fallait faire Alt-Clic sur le lien.

De toute façon je vais retirer le fichier puisqu'il est maintenant sur le site d'Apple.

De toute façon, je n'ai ressenti aucune différence entre la 10.3 et la 10.3.1

Depuis la'installation de panther le boot est tres tres long env 2mn voir plus apres le bong, et la maj 10.3.1 n'a rien amelioré sinon tout est rapide et tout est ok mais je cherche le pquoi si quelqu'un a une idée
frown.gif

Depuis la MAJ 10.3.1 le boot est xterement long environ 2mn voir plus apres le bong, alors que avec 10.3 1mn au plus sinon tout est rapide et tout est ok mais je cherche le pquoi si quelqu'un a une idée

oui c vrai c plus long...
la X.3.1 sert pour améliorer filevault et les bugs liés aux disques firewire. Pour le reste ça ne change rien en fait.

Grrrr, Panther vient de me faire une belle frayeur.

J'ai un imac 500 qui me sert à partager ma connexion ADSL internet via sa carte Airport. Jusqu'à Panther, pas de soucis, je m'étais demandé si les drivers de mon modem USB ECI seraient toujours bons et après quelques hésitations j'ai fait le saut au bout de quelques jours. Boot, OK, pas de soucis, le serveur marche toujours, je me connecte sans problème depuis mon Alu 12".

Il y a quelques jours, m'a été proposée la mise à jour 3.1. Bien que n'ayant rien à signaler, je fais cette màj sur l'Alu. Ça continue de rouler. L'imac me la propose depuis mais comme je m'en sert peu, je l'éteignais le soir sans l'avoir fait.

Ce matin, c'est samedi, j'ai donc le temps et je clique sur mettre à jour. Boot, gasp ! pas moyen d'avoir internet sur l'Alu. Je vérifie mes réglages, tout est OK. Réseau me dit même que je suis connecté à internet via Airport
confused.gif
or dans Safari rien, nada, que pouic, page blanche...
mad.gif

Bien sûr je gamberge, je me vois en train de réinstaller 10.3, je stresse un bon coup, puis je revérifie encore les réglages sur les 2 bécanes. et finalement je vois qu'en fait l'imac partage sa connexion par le modem interne, pas le modem ADSL ! Le voilà le réglage qui a changé ! Je modifie et victoire ! ça remarche.

Bon voilà, j'ai un peu délayé, mais j'ai eu une belle peur, si jamais ma mésaventure peut servir à quelqu'un...
laugh.gif

J'ai intallé 10.3.1 .

Par contre au niveau de l'impression, le menu permettant de choisir le mode d'impression par exemple economie noir/blanc ou couleur a disparu... suis je le seul dans ce cas?

Sinon je suis sur un reseau appletalk et je n'arrive pas a monter sur le bureau les volumes des autres terminaux en partage.

Sinon ca marche bien.

Eric

evinet a dit:
(...) Sinon je suis sur un reseau appletalk et je n'arrive pas a monter sur le bureau les volumes des autres terminaux en partage.

Sinon ca marche bien.

Eric

Dans le dossier Utilitaires, tu ouvres l'applications appelée Format de répertoire et tu sélectionnes AppelTalk. Tu redémarres et c'est bon.

tornade13 a dit:
Depuis la'installation de panther le boot est tres tres long env 2mn voir plus apres le bong, et la maj 10.3.1 n'a rien amelioré sinon tout est rapide et tout est ok mais je cherche le pquoi si quelqu'un a une idée
frown.gif
vache...
Chez moi ,le boot se fait en 45 sec...
a mon avis ,il faut faire une clean install

ben pouir moi tout impec sur le g4 800 (pas mis sur le imac 350) a part un truc embettant
quand je prend mes fenetres ou meme des morceaux de ziques et que je veux les deplacer a la souris il faut que je m y reprenne a plusieurs fois pour y arriver
confused.gif