Mac OS X 10.3.9

bonjour à tous !!! c'est ma 1ère visite, et je tente le coup, j'ai un problème de désinstallation du modem sagem 800 sur mon ibook. l'install ne se faisant pas correctement, j'ai voulu le désinstaller, mais le message d'erreur me dit que certains fichiers n'ont pus être désinstallés, car ouvert par d'autres applications.... j'ai beau chercher, je n'y arrive pas !!! je ne peux donc pas avoir l'ADSL wanadoo, et ça me fatigue gravement !!!!
quelqu'un peut m'aider ???? merci beaucoup

C'est quoi comme ibouque ? Est-ce un modèle qui peut démarrer sous OS 9 ? Si oui, il suffit de démarrer sous OS9 pour pouvoir virer ces fichiers.

isabelle tolomio a dit:
bonjour à tous !!! c'est ma 1ère visite, et je tente le coup, j'ai un problème de désinstallation du modem sagem 800 sur mon ibook. l'install ne se faisant pas correctement, j'ai voulu le désinstaller, mais le message d'erreur me dit que certains fichiers n'ont pus être désinstallés, car ouvert par d'autres applications.... j'ai beau chercher, je n'y arrive pas !!! je ne peux donc pas avoir l'ADSL wanadoo, et ça me fatigue gravement !!!!
quelqu'un peut m'aider ???? merci beaucoup
Cette page de MacAdsl doit vous apporter des solutions. Vous pouvez aussi lancer une recherche plus large sur le forum de ce même site.
Je suppose, pour répondre à la question de Pascal 77, que le fait d'avoir posté dans ce sujet signifie que vous êtes sur Mac OS X (il aurait été plus judicieux de créer un nouveau sujet dans ce forum d'entraide mais on fait tous des erreurs en commençant sur les forums).
Un petit conseil, si je puis me permettre: les pilotes de modems USB n'étant pas très stables sur Mac OS X, vous pourriez envisager de demander à wanadoo l'échange avec un modem éthernet qui ne nécessite aucune installation de pilotes et fonctionne parfaitement.

FjRond a dit:
Je suppose, pour répondre à la question de Pascal 77, que le fait d'avoir posté dans ce sujet signifie que vous êtes sur Mac OS X

Mon iMac est sous OS X, mais il peut booter sur OS 9 qui est toujours installé dans un coin de partition. L'idée, si l'iBook peut faire de même, c'est d'utiliser OS 9, qui se fout des autorisations comme d'une guigne, pour virer les fichiers qui récalcitrent sous OS X (Ce fichier est en cours d'utilisation ...)