Le disque dur se change aussi, mais c'est un peu plus sportif. Attention, si tu veux le changer, prends de l'IDE (de plus en plus dur à trouver en neuf).
Tu trouveras des infos sur ifixit.com
Il y a effectivement moins de choix, mais cela reste facilement trouvable ex macway. En faite c'est surtout que c'est plus cher que du SATA.
La RAM se trouve sous le clavier, sur l'iBook...
La RAM, il suffit d'acheter une barette d'1 Go. Elle est facilement accessible sous la batterie.
...
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par Leopard 10.5. Où peut-on le trouver aujourd'hui ? Sur l'Apple Store ?
Merci.
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par Leopard 10.5. Où peut-on le trouver aujourd'hui ? Sur l'Apple Store ?
Merci.
Léo tourne très bien, aussi bien voir mieux que Tiger sur mon iBook 1,2GHz avec la barrette 256Mo soudée et une barrette de 1Go.
Comme j'ai les deux systèmes installés (Tiger pour garder Classic sur une partition et Léo sur l'autre), je trouve même que Léo est plus véloce !
Il y a effectivement moins de choix, mais cela reste facilement trouvable ex macway. En faite c'est surtout que c'est plus cher que du SATA.
La RAM se trouve sous le clavier, sur l'iBook
G4 Cube 450MHz. Avec évidemment dans ces cas la nécessité de ruser un peu pour l'installation.
Comment fais-tu pour faire l'installe, il faut +800M... Comment tu fais sur un 450 ?
Ton truc fonctionne aussi pour le PWB G4 550?
Merci