mac os x leopard sur ibook g4

Non, il a reconnu ma Clé USB Sony 16GO en Fat32. Je n'arrive pas ! J'ai copie l'application dans "Application", je la démarre, et il me demande si quel système j'ai, mais il me propose que un G4 (bleu) et un Quicksilver.
Pas de Cube. Lequel dois-je choisir 1ère ou 2nd génération ? J'ai choisi la première mais une fois redémarrer, je revient au point de départ, c'est à dire mon bureau... :mouais:

On s'écarte un peu du sujet là, non?

Bien sûr qu'il reconnait le format Fat.
Mais tout ce qui est application Mac Os perd quelques données.

Euh, je viens de relire, tu demandais un Firmware de TI, là tu cause d'un Cube !

Comment tu veux qu'on s'en sorte !!! :D

Le Cube c'est : http://support.apple.com/kb/DL1285?viewlocale=en_US

Désolé, C'est parce que je suis à fond sur le Cube en ce moment ! (j'ai mes périodes ! :P )
Mais faut t'il que je télécharge le firmware sur mon cube ou je peut passer par ma clé USB

Comme déjà dit, mon cube n'est pas connecté et mon seul écran en haut avec ma PS3 sachant qu'il n'a pas le WIFI.... C'est assez chian pour moi de tout descendre et tout rebrancher. Donc c'est pour ça que je veut passer par une clé.

Tant que j'y pense, je peut essayer le FW ? le cube en mode Target et je télécharge dans le dossier appli du cube..? Possible? Si non, je vais trouver Tiger, je sûr qu'il tourne. A mon bureau, il y en a un sous Tiger.

Merci beaucoup de tes réponses ;)

La clé Usb ne pose pas de soucis.
Mais le changement de Firmware est une opération de bas niveau. Si ça rate, c'est méga galère en perspective pour récupérer la boulette !
Donc, je réitère, pour ce genre de chose, la clé en HFS+ (Mac Os étendu) !