- Votre sexe rapetissera.
Rinafoutt ! Moi c'est déjà fait !:rateau:
- Votre sexe rapetissera.
Bonjour Pascal_TTH
Je parle de mon cas, parce que je suis assez nouveau sur Mac. (fin 2010)
J'ai 99% de mes applications sur l'Apple Store.
Il y a juste Ms office que j'ai en DVD.
Pour le Wifi : à la maison, au travail, en vacances, dans la famille et HotSpot Belgacom sur l'autoroute en belgique, à l'hôpital, dans les centres commerciaux !
Et j'habite en Belgique "Je suppose qu'en France c'est encore mieux"
Pour Info, ils y a des logiciels acheté sur l'Apple Store que l'ont ne sait pas réinstaller par une méthode classique ! il faut obligatoirement la retélécharger.
jm
Et puis la wifi n'est pas nécessairement un cadeau pour la santé ! Il ne faut pas l'oublier. Chez moi elle est proscrite ! J'aime les files, les dvd, les livres,.... et vous me parlez du cl... clou.... cloud :mouais:
Bonjour,
Avant, avec les logiciels sur disquette,CD,DVD si tu n'étais pas chez toi tu devais attendre avant d'installer un logiciel !
Avec l'Apples Store, tu installes tes logiciels où que tu sois.
Idem avec Icloud, tu as accès à tes documents dans le monde entier.
C'est quand même un plus !
jm
Non, en France, c'est pourri.Bonjour Pascal_TTH
Je parle de mon cas, parce que je suis assez nouveau sur Mac. (fin 2010)
J'ai 99% de mes applications sur l'Apple Store.
Il y a juste Ms office que j'ai en DVD.
Pour le Wifi : à la maison, au travail, en vacances, dans la famille et HotSpot Belgacom sur l'autoroute en belgique, à l'hôpital, dans les centres commerciaux !
Et j'habite en Belgique "Je suppose qu'en France c'est encore mieux"
Pour Info, ils y a des logiciels acheté sur l'Apple Store que l'ont ne sait pas réinstaller par une méthode classique ! il faut obligatoirement la retélécharger.
jm
Bonjour Pascal_TTH
Oui, pour usage privé et en aucun cas professionnel.
Je pense que malheureusement dans quelques années ont ne trouvera plus de logiciel sur un support DVD ou autres....
Alors, il restera à télécharger l'application sur le site du fournisseur du logiciel ou l'Apple Store.
Pour le débit internet en Belgique(Belgacom) en VDSL : 16536 kbps.
Pour l'airport extreme en Wifi 5 GHz : 290 Mbit/sec. (chiffre donné par l'application signal)
jm