Ding dong à 10:05 :love:
Oui, qui est-ce ???
Oh merci Monsieur TNT, vous êtes de la dynamite
Si je ne m'abuse c'est la même configuration que moi ?
Yes Mr Bendder, exactement même. Sauf que 'jai pris la RAM dans une autre boutique.
J'essaye le cineBench au plus vite.
Le souci, c'est que j'ai un max de boulot aujourd'hui... :mad:
Je ne l'ai même pas encore sorti du carton alors qu'il est là depuis.... 21 mins :rateau:
Masi avant ce soir c'est sur et certain...
Noir ? :eek:
Moi mon carton il etait tout noir
Dite moi j'ai une question existencielle qui pourrait me couter la vie ainsi que celle de tous les habitants de la planete !!!!
Sur le mac pro en option on peut prendre 2 lecteurs optique, si j'en prend juste un, est ce que par la suite on peut en placer un 2eme ? ou faut-il en prendre 2 directement (au niveau du prix sur le store?)
Voila, l'avenir du monde est entre vos mains !!!!
(ouai je sais ma question est assez naze mais je me pose la question car j'aimerai plus tard en avoir 2 sur mon mac)
Merci !!!!
Sur le mac pro en option on peut prendre 2 lecteurs optique, si j'en prend juste un, est ce que par la suite on peut en placer un 2eme ? ou faut-il en prendre 2 directement (au niveau du prix sur le store?)
Sur Macway on peut trouver des graveurs internes compatibles MacPro, donc oui tu pourras en mettre un plus tard (moins cher en plus).
En revanche si tu en veux un 2nd identique au premier ça sera surement plus difficile...
Cool, j'ai sauvé la planète
Edit : burned :hein:
d'accord, et un lecteur/graveur Blue-Ray ca peut se mettre aussi ? car dans la m.a.j des mac ils ont pas mis de nouveau lecteur/graveur blue ray, pourquoi je sais pas. Ca vaut le cou d'en mettre un au final ?