Malheureusement il est impossible de lire un film blu-ray sur un Mac, donc aucun intérêt si ton but est situé de ce coté là
Why? A cause du HDCP?
Malheureusement il est impossible de lire un film blu-ray sur un Mac, donc aucun intérêt si ton but est situé de ce coté là
Coucou
Je suis encore en pleine installation, mais déjà les premiers tests arrivent.
Comme demander par Bender, voici le résultat de CineBench sur cette machine :
Rendering (Single CPU): 3768 CB-CPU
Rendering (Multiple CPU): 24331 CB-CPU
Multiprocessor Speedup: 6.46
Shading (OpenGL Standard) : 6677 CB-GFX
j'ai le meme adc que toi, si ton compte est en pending il faut attendre, j'avais envoyé les pieces justificatives par mail (meme si ils demandent par fax) mais ca met un bon bout de temps a se valider. (plusieurs semaines)
ne t'inquiete pas c'est normal.
Quand tu verra le pending disparaitre sur ton compte c'est qu'il sera validé et dans ce cas tu pourra commander avec ton numero de developpeur.
mais tu ne recevra rien comme moi car les updates sont en telechargement par defaut et il faut changer sur le site si tu veux activer l'envoi par courrier postal (aucun interet a part cramer des forêts dans du papier en plus)
tu n'aura pas droit a snow leopard quand il sortira ni aux beta.
je suis degouté la dessus car je croyai que si mais bon...
tu as droits aux updates, pas aux upgrades.
donc le seul interet est les 20% pour gamme pro et 10 pour gamme en dessous.
Why? A cause du HDCP?
Juste pour me faire baver tu as bien le 2.66*8 et pas le 2,93*8
Si c'est le cas je suis trop comptant car je tablais sur un score de 22500/ 23000 max mais la 24331 c'est au dela de mes espérance
Vraiment cool
Nan mec, je suis pas de ce genre là...
On va avoir tous les deux la même config. 2x2.66 et 12 Go + ATI
En résumé: Une bombasse de tuerie...
Quel description quel photos ! j'en est baver de plaisir et j'ai du carrement eponger le sol !!!! lol :rateau:
Vivement mon mac arrive, d'ailleur je vais m'en occuper des demain, en premier temps l'ADC, une fois que c'est valider je m'occupe de la commande :
MAC PRO 2,66x8 + 12Go de ram + 1To + ATI :love::love:
Féloche Marc
Le mien dans moins de 15 jours, même config avec un poil plus de ram, par contre (et tout le monde s'enfout !), j'ai remarqué qu'on a les même ciseaux, et c'est ça qui est beau \o/
*Repart aider loubar, ToCo et bendder pour finir d'éponger la bave sur le sol, au moins pour 12 jours *
J'ouvre Aperture avec mes 58.000 Photos de 12M et 21M pixels... (oui c'est possible)
Les deux disques 7200.12 en raid c'est une tuerie. La librairie s'ouvre de suite et faire des réglages sur un RAW de 21M Pixel ... que du bonheur.
Question Tes disques en RAID c'est un RAID software?
oui (réponse courte alors je vais broder).
Je n'avais pas de quoi mettre 32 Go, mais j'aimais l'idée des 16 pour les 8-core xd
Féloche Marc
Le mien dans moins de 15 jours, même config avec un poil plus de ram, par contre (et tout le monde s'enfout !), j'ai remarqué qu'on a les même ciseaux, et c'est ça qui est beau \o/
*Repart aider loubar, ToCo et bendder pour finir d'éponger la bave sur le sol, au moins pour 12 jours *
Puree, 150000 JPY de plus pour passer au 2.66 GHz, vous etes motives En tout cas, sympa les photos et tout