T'as pas lu ou pas compris les (nombreuses) réponses qui t'ont été faites ?
On te l'a déjà dit, c'est un Mac taillé Pros qui ont les moyens et le besoin de se genre de machines, ce n'est pas une question de prix.
Dans ces bains-là, un MacPro est assez vite amortie.
Que demander de plus, pour puisqu'il existe aussi les iMac, Mac Mini et pour les autres il reste le PC .
C'est ton opinion ça !
Moi la mienne c'est qu'une machine sur le marché doit parler à tout le monde...
Et si ce n'est réservé qu'au plus fortunés, ben il est évident que non seulement on va pas t'attendre pour partir sur Pc ou autre, mais de plus nous viendrons forcément en parler et comparer...
Car a t'écouter le nouveau Mac Pro est a l'informatique , ce qu'une Ferrari est au grand public...un truc chouette mais qui sert à rien sauf pour se faire plaisir au quotidien...
Donc bon chacun voit midi à sa porte
---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h07 ----------
Hey, vouloir une tour Apple i7 c'est pas la même chose que critiquer le Mac Pro, si?
J'ai l'impression que c'est un soucis ici c'est ça.
Apple réponds pas à tout les besoins, mais il y a certains besoins auquel Apple réponds et visiblement Apple réponds correctement car sinon l'entreprise aurait depuis longtemps disparue![]()
J'ai une simple question ?
Si apple répond au besoin, pourquoi ne pas mettre de GPU dans le Mini , pourtant tant demandé ?
Pourquoi Apple ne propose pas plusieurs gamme de Mac Pro , avec des config pour tout le monde ?
Pourquoi Apple est et a toujours été à la traine sur les GPU dans toute sa gamme, alors que beaucoup le réclame depuis longtemps des bons GPU comme sur PC ?
Non je pense que tu te trompe un peu, Apple ne regarde que son nombril et guide ses utilisateurs selon sa volonté...Apple impose sa vision des choses, certains adhère , d'autre ne peuvent pas...
Idem pour les iPhone et iPad, tout le monde réclame une mémoire extensible depuis des années (les concurrents le font depuis bien longtemps) et non Apple s'en moque, Apple dirige, guide, dicte...et se moque des attentes et besoins...
J'appelle pas ça être à l'écoute de ses clients, ni répondre aux besoins de tout le monde...
Dernière édition: