Je crois justement que je partage le ressenti des personnes au-dessus : que la personne évoquée ait un complexe narcissique ne serait pas un problème s'il était bienveillant. Or, comme je le disais il y a quelque temps dans ce même sujet, il m'a personnellement menacé par e-mail de poursuites en diffamation (diffamation contre Apple ???) parce qu'il trouvait mes commentaires trop négatifs (tandis que ces derniers commentaires recevaient justement des votes positifs, généralement fondés qu'ils étaient). Je l'avais mal d'autant mal pris que, pendant des années, j'avais participé activement à cette communauté, proposant même des news à l'occasion. Enfin, c'est aussi comme ça que j'ai de nouveau atterri sur MacG/iGen, qui a choisi à peu près au même moment une direction plus proche de mon idée du journalisme.
Je suis d'accord avec Gwen que c'est sûrement ce que le grand public préfère, et c'est un choix que je ne peux pas discuter, n'étant pas abonné, mais c'est toujours difficile de voir des sites qu'on aimait vieillir de cette façon. Depuis les années sur internet, combien d'abonnements ai-je déjà résilié suite à des rachats par des actionnaires peu scrupuleux...