Bravo !
... et tant qu'on est dans le domaine de l'action, il y a une question technique qui me point à propos de la benne magique : une benne, en principe, c'est grand et les bords sont élevés. Est-ce que tu descends carrément dedans
pour fouiller à l'aise dans le capharnaüm informatique ?
Non, là c’est plus un bac, mais effectivement, quand il est à demi plein, le bord est un peu trop haut, et du coup j’arrive pas trop à aller au fond, donc mes potes de là-bas sont cools et enlèvent le bloc du dessus (ils peuvent rajouter des niveaux pour l’agrandir en hauteur, aussi pour que les gens qui amènent les choses ne soient pas obligés de se casser le dos à les mettre dedans)
Pareil pour celle à électroménager et matériel électrique (c’est une seule benne).
Les deux sont de petites bennes. Il y a la petite benne à CD et DVDs aussi, dans laquelle je trouve des fois des trucs sympas.
Les autres sont de grandes bennes, il faut aller dedans mais bien sûr je n’ai pas le droit. Mais si je veux un truc et que c’est pas tout au fond sous trois tonnes de bordel, ils sont cools, ils vont me le chercher ^^ ou alors je fais avec le râteau ou avec la perche pour prendre moi-même si c’est léger
J’y vais ce mercredi, on verra si je trouve des trucs (c’est pas toujours le cas, et surtout, maintenant, il y a de nouvelles directives qui sont passées et c’est interdit de prendre des ordis ou téléphones (de toute manière ils sont tous bloqués iCloud... j’en ai plusieurs que j’ai récupéré d’avant, balancés par les proprios, je peux rien faire avec) Mais bon, imprimantes, chargeurs, câbles, et je pense que si une fois je trouve mon Mac Pro dual processeur, je négocierai de prendre juste le plateau processeur.
Les Apple TV sont cools, surtout, avec celle qui était morte niveau carte mère, j’ai pu réparer la mienne quand son alim a cramé, j’étais trop contente, car je l’aime d’amour, mon Apple TV première génération.
J’ai récupéré toutes mes Airport express là-bas, aussi. (Je crois qu’elles sont de deuxième ou troisième génération. La dernière génération est incompatible niveau AirPlay avec l’apple Tv 1, j’avais revendu celle que j’avais achetée). J’en ai trouvé deux ou trois de dernière génération, aussi. Des claviers Bluetooth apple. Des souris... bref.