MacBook Pro M4 en liberté ...

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 483
2 006
54
Le Grand Lyon
Salut tous,

le net regorge d'article sur ces MacBook Pro M4 qu'on voit apparaitre en Russie. Il est probable qu'un stock en Chine ait perdu une ou deux palettes de ces machines ... j'espère qu'on aura le fin mot de cet histoire, mais il ne vaut mieux pas être le gars responsable de ces entrepôts. Il va se faire fumer !!!

Pour en rire (Apple Reacts to Stolen M4 MacBook Pro) :


Et un débrief un peu plus sérieux de MaxTech (M4 MacBook Pro LEAKED 1 Month EARLY: Performance Review!) :


Si en multicoeurs (10 pour M4, dont 4 performants), il fait aussi bien que le M3 Pro (en 12 coeurs, dont 6 performants), c'est un vrai saut de perfs cette fois-ci !
 
Dernière édition:
Je sais mais je trouvais ça un peu court dans l'article, surtout c'est plus facile de poster des liens ici, et de continuer à en discuter. Les articles disparaissent vite dans le flux ;)
 
Et la première vidéo est quand même assez drôle (le gars a aussi fait un truc du genre sur un nouveau MBA Intel avec la dernière gen Lunar Lake). :p

Bon alors qui a déjà commandé son M4 en Russie ?
 
Il y en a un qui se fait des estimations des M4Pro et M4Max


Ce serait fantastique si confirmé par les produits réels. Mais pourquoi les russes n'ont volé que des M4 de base ? Ils ne pouvaient pas prendre un assortiment ? :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Mais pourquoi les russes n'ont volé que des M4 de base ? Ils ne pouvaient pas prendre un assortiment ? :D
Pourquoi prendre des produits dont personne ne veut alors que l’on peut vendre un produit qui n’est officiellement pas encore disponible et se faire un max de bénéfices ?
 
Des produits dont personnes ne veut ? Les M4 Pro et Max ? Ha si si je les veux !!! :P
 
Parce que le M4 a le plus gros écart en perfs entre deux générations de proc Silicon (et Marc Gurman n'a plus à priori de doute sur ces machines en circulations et leur tests), et par projection l'écart avec les M4 Pro et Max va encore plus saisissant. Ajoute le nouveau socle ARM, la gravure en N3E qui promet une consommation revenue proche de celle du M1, plus de RAM de base, etc ... Le M4 change beaucoup plus que les deux précédente générations. Je ne prendrais un M3 que si je n'ai pas les moyens de me payer le M4 (ou que si j'attend un an de plus). C'est sur que si les prix augmentent aussi de 25 % je vais réfléchir, mais bon ...