C'est un écran 16/9 ou 16/10, faudrait le forcer à l'affichage en 4/3, avec des bandes noires sur les cotés, pour que ça soit bien cadré dans la façade du Classic.Comment se fait-il que l'affichage est quand même sacrément déformé/étiré en longueur ?:meh:
184-pin c'est de le DIMM et il n'y a qu'un seul emplacement.
La barrette DIMM PC3200 de 1Go devrait convenir, pour Leopard c'est bien.
Je n’ai pas trop regardé comment bien le régler, il faudrait que je trouve le bon réglage pour si possible l’afficher en 4/3.Comment se fait-il que l'affichage est quand même sacrément déformé/étiré en longueur ?:meh:
De toute façon, il va falloir que je trouve le moyen de fixer le Mac Mini sous le châssis car les prises de celui-ci vont être au niveau des emplacements des prises du Classic.Impeccable, mais j'aurais attendu d'y faire les modifications nécessaires pour fixer le Mac Mini
J’avais aussi idée d’en faire un en aluminium par exemple, vu que je travaille dans l’usinage, il faut que j’en dessine un, à étudier.Un support avec une imprimante 3D, si tu as le Matos nécessaire.
C'est une idée comme ça.
Que je le fasse à mon travail, va me couter moins cher que de le faire faire en impression 3D, il faut que je trouve un bout d’aluminium, après j’ai le logiciel pour le dessiner (SolidWorks), le logiciel de programmation (MasterCam) et la machine pour le faire.C'est aussi une bonne idée, à voir en fonction de ce que tu peux faire, je suis pas expert en usinage, mais ça risque d'être plus compliqué à usiner que à imprimer en 3D, mais ça se joue à l'opportunité.
Mais si tu arrive à en faire un en aluminium, ce sera nettement plus réussi qu'une imprimante 3D.