Merci, mais il va y avoir des finitions à prévoir.Franchement, c'est classe.
Je viens de commander le modèle avec la prise HDMI femelle sur Amazon, je l’aurais la semaine prochaine.C'est du made in china, peut-être un peu long comme délai...
J’ai installé hier soir la barrette.Oui, si elle est en état, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner dans mon PM "Fw800", mais peut-être était-ce la Mac qui ne supportait pas les barrettes de plus de 512 Mo (il était donné pour 2 Go max).
Par précaution, je vais lui envoyer les deux, comme ça, si elle ne fonctionne pas, il pourra quand-même passer à 512 Mo, c'est déjà mieux que 256.
Le barrette doit être HS, ça doit être une barrette double face et le test mémoire n'en a validé qu'une face... et encore ça a finit par planter pendant un accès mémoire.J’ai installé hier soir la barrette.
En premier celle de 1 Go, mais le Mac Mini ne m’affichait que 512 Mo et ensuite j’ai eu un bug, tout était bloqué.
J’ai mis la deuxième de 512 Mo et l’a pas de soucis, ça m’affichait bien la taille de la barrette et je n’ai eu aucun bug.
Je vais sans doute le mettre en 10.5.6 avec les 512 Mo ça devrait le faire.De la barrette PC2700 1Go, on en trouve à 8€ si tu veux vraiment passer ton Mac Mini au max.
oui 512Mo c'est le minimum requis pour Leopard. Tu verras bien, si ça rame trop -> passer à 1 GoJe vais sans doute le mettre en 10.5.6 avec les 512 Mo ça devrait le faire.
Tant qu'à faire, autant le passer en 10.5.8.Je vais sans doute le mettre en 10.5.6 avec les 512 Mo ça devrait le faire.
Oui et pour 8€ la barrette de 1 Go je ne vais pas me prendre la tête !Tant qu'à faire, autant le passer en 10.5.8.
Mon Mini G4@1,25GHz tourne très bien comme ça avec 1Go de Ram