MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Va pour le second degré !
wink.gif
Pour ce qui me concerne, Q3 est installé en permanence sur mon G4. il le sera encore sur mon G5. ET on a un serveur public qui n'a pas encore été baptisé sur Q3. J'aime pas mais ça n'empêche pas de s'amuser avec une fois de temps en temps...

Sans rancune.

bon alors que dire puisque apres avoir mis mon message je ne suis pas revenu sur le forum et que je decouvre que plein de gens m'on vanné en mon absence
tongue.gif

tout d'abord oui il y a eu devil et lpa qui ont joué a to et oui ils ont trouvé ca archi merdique, et OUI ils ont vite effacé le jeu du dd
ensuite a chaque fois qu'on a lancé une partie de quelquechose, on l'a crié dans la salle mais personne n'est jamais venu du coté de chez vous !
pour ce qui est des serveurs, il n'y avait qu'à chercher, un serveur dédié q3 était lancé en permanence

encore un petit mot: ceux qui disent que l'on ne sait pas ce qu'est une lan peuvent se taire parcequ'on a une asso du coté de méru qui cartonne et la derniere qu'on ait fait était blindée puisque l'on n'avait plus de place sur les switshs (on devait alors etre une 60aine) et la prochaine se fera surement a la rentrée (surtout qu'on a un switsh de plus ...
laugh.gif
)
dans nos lans, on fait tout pour que les gars qui payent leurs places jouent a un max de jeux et rares sont les types qui repartent décus ! on organise des ptits concours pour le fun auquels participent tous les joueurs de la salle et franchement c'est l'éclate totale pendant 2 jours minimum

bon voila c'est surement pas tout ce que j'avait a dire mais le reste ne me viens pas et la il faut que je parte en espagne alors ...

bonne chance pour vos prochaines lans et promis on viendra plus vous faire chier avec nos enceintes et tous nos jeux de BONNE qualité

PS: pour ceux qui veulent de bonnes lan et qui disposent d'un pc avec PLEIN de jeux dessus peuvent aller voir les sites http://www.lan-zone.org (ca c'est notre asso mais le forum est éteint pour le moment alors faudrait voir ca a la rentrée de septembre, http://www.restless-lan.org qui est purement et simplement la MEILLEURE asso de lan-parties de la région (o cas ou vous voudriez prendre exemple ...
wink.gif
)