MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Bon, alors ... ce sujet parlais de maclan 6.5 si je me rappelle bien !
Alors voilà ...

J - 8 !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toute façon, les chats, ça sait pas compter !
Le mien, je le nourris 2 fois par jour (et cela depuis sa naissance) et il n'arrête pas de croire qu'il lui reste un repas à prendre !
laugh.gif

BackCat a dit:
oula !! j'ai failli louper ça moi !! lol

Sof2 ? Si tu veux, tu viens le jouer à la lan. Et tes propos anti-jeu mac de l'avant guerre, tu te les gardes. Sof 2 est globalement injouable sous mac et dès que j'aurai mon G5, je peux t'assurer que ce n'est pas celui la que je lancerai ! lol Viens justement à la maclan, puisque tu es de Paris. On fera des parties de dictée magique avec toi... Et après on te montrera les qualités qu'il faut pour jouer à nos jeux. Mais je te préviens, prends des kleenex, parce que on ne se vante pas trop a priori (quoique ça nous arrive quand meme ! lol) mais on risque de s'achrner un peu tout de même !! looool (il viendra pas. c'est clair !
laugh.gif
) Au fait... tu n'as convaincu que toi apparemment !

Bon tant pis alors, pas de lan de mes rêves pour moi le WE prochain. Au fait, je n'agressse personne, je cherche juste des renseignements. Si j'ai été un peu sec, voyez moi désolé, mais quand on se fout de ma gueule... Sur ce, à plus et bonne lan.

GG

Ben ce n'est pas que tu as été un peu sec mais tes affirmations et ton assurance dans ce que tu avances sont un peu hâtives je pense. Dire que UT est un jeu d'avant guerre complètement dépassé alors qu'il vient encore d'être plébiscité entre tous... Bon. Quand à SoF2, l'idée est bonne mais pour l"avoir joué dès les premières betas, je t'assure que j'ai vu mieux. Réellement, te priver d'une lan pour ça, c'est dommage. On aurait pu te montrer justement comme les autres jeux sont toujours excellents et tu aurais pu tâcher de nous convaincre de visu cette fois plutot qu'avec des arguments tellement moyens que j'hésite à les appeller comme ça. Enfin. c'est toi qui vois.

Au plaisir.

macinside:</font><hr /> [b a dit:
<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par BackCat] Yessss !!!!!!
laugh.gif
hehehehehe !! On a dépassé les 20 ! Objectif 30
wink.gif
(et je réalise ma prédiction !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
[/quote

moi je predit que l'on va apprecier ma G-force 4 Ti
laugh.gif
[/b]

et moi, qu'on ne va pas apprécier mon ATI 128
frown.gif

lol.. remettons les choses dans l'ordre : Mackie a du super matos mais ce n'est qu'une cible a peine mouvante !
laugh.gif
C'est pôur ça qu'on va l'apprécier ! Est ce que c'est pour une raison similairement inverse que l'on ne va pas apprécier ta rage 128 ?
laugh.gif
wink.gif

BackCat a dit:
lol.. remettons les choses dans l'ordre : Mackie a du super matos mais ce n'est qu'une cible a peine mouvante !
laugh.gif
C'est pôur ça qu'on va l'apprécier ! Est ce que c'est pour une raison similairement inverse que l'on ne va pas apprécier ta rage 128 ?
laugh.gif
wink.gif

Non, je ne campe pas avec un snipe si c'est ce que tu veux dire : d'abord parce que çà n'a pas grand intérêt
mad.gif
et aussi parce que je suis plus que nul avec le snipe
wink.gif

Mon style serait plutôt bourrin au minigun en tir secondaire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plus sérieusement : versions de UT et TO pour la MacLan 6.5 ?

- UT en v436 + bonus packs 1 à 4 me semble pas mal
- TO : 332 ou 340 ?

Tout çà pour éviter de perdre du temps samedi

Normalement, 3.40 pour TO. Je viens de vider ma poubelle qui contenait la 3.32... Hop ! 2 Go de libérés !
smile.gif
Mais on aura tout ce qu'il faut si jamais tu as un souci d'install.

J'ai TO v340 mais j'ai pô encore eu le temps de l'installer. Je viens avce ts les CD qu'il faut et on verra demain
cool.gif