Bon, alors ... ce sujet parlais de maclan 6.5 si je me rappelle bien !
Alors voilà ...
J - 8 !!!
Alors voilà ...
J - 8 !!!
Tu sais pas compter, chat dans le dos : c'est J-3BackCat a dit:MEUH NON !!!!J-5 !!!!!!
BackCat a dit:lol ! Mais un chat, c'est devin !! Demain ça sera J-2...
BackCat a dit:oula !! j'ai failli louper ça moi !! lol
Sof2 ? Si tu veux, tu viens le jouer à la lan. Et tes propos anti-jeu mac de l'avant guerre, tu te les gardes. Sof 2 est globalement injouable sous mac et dès que j'aurai mon G5, je peux t'assurer que ce n'est pas celui la que je lancerai ! lol Viens justement à la maclan, puisque tu es de Paris. On fera des parties de dictée magique avec toi... Et après on te montrera les qualités qu'il faut pour jouer à nos jeux. Mais je te préviens, prends des kleenex, parce que on ne se vante pas trop a priori (quoique ça nous arrive quand meme ! lol) mais on risque de s'achrner un peu tout de même !! looool (il viendra pas. c'est clair !) Au fait... tu n'as convaincu que toi apparemment !
BackCat a dit:Yessss !!!!!!hehehehehe !! On a dépassé les 20 ! Objectif 30(et je réalise ma prédiction !) [/quote
moi je predit que l'on va apprecier ma G-force 4 Ti
macinside:</font><hr /> [b a dit:<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par BackCat] Yessss !!!!!!hehehehehe !! On a dépassé les 20 ! Objectif 30(et je réalise ma prédiction !) [/quote
moi je predit que l'on va apprecier ma G-force 4 Ti[/b]
BackCat a dit:lol.. remettons les choses dans l'ordre : Mackie a du super matos mais ce n'est qu'une cible a peine mouvante !C'est pôur ça qu'on va l'apprécier ! Est ce que c'est pour une raison similairement inverse que l'on ne va pas apprécier ta rage 128 ?