MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Ouais !!! Vous avez vu ? Hemo a encore fait étalage de sa finesse légendaire. Vas-y courageux stagiaire et néanmoins joueur du plus grand jeu que les terriens aient engendré... Retraite nous encore de taffiolles... Tu sais qu'on aime ça en plus
smile.gif
ou peut être autre chose d'aussi rafiné ? Bon.

Cela dit, oui, ça va être une top lan !! Tu viens aussi Guy ?

Mais oui, je plaisantais, voyons...
C'est toi, aussi avec ton hemo&tafffs (je pensais que çà voulait dire hémostick chez les taffioles, moi) - je mets une esperluette parce que si je mets un arobase, ça chie dans le post.
Ah, pas de pognon... et super respectueux au point de ne pas pirater ne peut que forcer mon admiration.
Bravo hemo
zen.gif

heu... t'en fais peut-être un peu trop
smile.gif

le j'ai pas de pognon c'est pour les frais occasionnés par le lan !
(pis en plus faudrait que je trouve qqun pour me prèter un écran vga pour toute la durée du lan alors.)

guytantakul a dit:
> Slug :
Alors, tu peux faire l'impasse sur les balises cardinales (doit pas en y avoir des masses, par là)

çà change de Brest, car c'est "mal pavé" ce coin là pour la navigation
wink.gif
; c'est pareil dans ma Normandie natale du côté du raz Blanchard (oui, je sais çà vous dit pas grand-chose, mais en ajoutant "à côté de l'usine de retraitement de La Hague"
mad.gif
, çà situe mieux )

hemostick a dit:
heu... t'en fais peut-être un peu trop
smile.gif

le j'ai pas de pognon c'est pour les frais occasionnés par le lan !
(pis en plus faudrait que je trouve qqun pour me prèter un écran vga pour toute la durée du lan alors.)

Si tu veux, je te ramène un 19 pouces

crazy.gif
Dommage que la lan ne fasse pas du soldier of fortune 2, sinon j'y allais c'est certain. Je rêve d'une lan sur sof2. Si quelqu'un peut me dire si ça existe (lan SOF2), ou s'il existe un cybercafé qui fasse des lans sur ce jeux ce serait cool de me dire si ça existe.
Pitain, si c'est le cas, j'arrête tout et je fonce direct.
Ps: je suis sur paris..

[MGZSlug a dit:
Sof2 ... durant n'importe quelle lan, tu peux essayer de lancer une game ... pour initier les gens
wink.gif
...

@+

Guillaume

à condition qu'ils aient tous des machines de la mort qui tue, ce qui n'est peut-être pas le cas de la grande majorité des gamers
tongue.gif

[MGZ a dit:
Slug] Sof2 en France .. c'est pas qu'il est pas joué en multi ..mais si .. il n'est pas joué du tout ...
Par contre, durant n'importe quelle lan, tu peux essayer de lancer une game ... pour initier les gens
wink.gif
En salle de jeu ca marche pas ...

@+

Guillaume

Mais si, on est carrément plein de français sur SOF2!!!!! y'a des français sur tous les serveurs, y'a m^me pas mal de serveurs français dédiés, des clans et autres... je veux une LAN SOF2 please
laugh.gif
c'est vrai que côté machine, mon bi-pro 800 avec 1,25G de vive suffit à peine
frown.gif

Je comprends pas que vous alliez faire du UT débile, ce jeu n'a aucun sens, contrairement à SOF qui n'est pas le jeu de sauvages que l'on croit.
c'est qu'il en faut de l'entrainement avant de pouvoir jouer sur les serveurs sans être ridicule
cool.gif

En tous cas, merci à toi guillaume de m'avoir répondu.

@+
tongue.gif

ratoooon a dit:

Mais si, on est carrément plein de français sur SOF2!!!!! y'a des français sur tous les serveurs, y'a m^me pas mal de serveurs français dédiés, des clans et autres... je veux une LAN SOF2 please
laugh.gif
c'est vrai que côté machine, mon bi-pro 800 avec 1,25G de vive suffit à peine
frown.gif

Je comprends pas que vous alliez faire du UT débile, ce jeu n'a aucun sens, contrairement à SOF qui n'est pas le jeu de sauvages que l'on croit.
c'est qu'il en faut de l'entrainement avant de pouvoir jouer sur les serveurs sans être ridicule
cool.gif

En tous cas, merci à toi guillaume de m'avoir répondu.

@+
tongue.gif

SoFII ! ce jeu c'est un veau ! même sur mon Bi-867 ( 2Go de ram, G-force 4 Ti 4600) ça rame !!

J'ai fait le jeu solo sur 933/1Go ram GF4Ti et en me privant de pas mal de détails, ça le faisait (j'étais quand mêmeun peu dégoûté de rogner de partout avec ma super bécane toute neuve de l'époque...)

ratoooon a dit:

Mais tu sais ça marche pareil dans les autres jeux, il faut aussi de l'entraînement pour pouvoir jouer sans être ridicule (sauf si bien sûr pour toi ces jeux ne se résument qu'aux FFA, auquel cas, effectivement y'a à peine besoin de s'entraîner pour pas être ridicule vu que c'est plein de newbies (les ffas)).
J'aimerais que tu nous explique pourquoi ut n'a aucun sens et notamment par rapport à sof2.
Et pis ils jouent pas à ut, mais à to, qui n'est pas débile non plus (mais fortement imprégné de taffiolisation
wink.gif
)

Euh sinon chadanldos, bien essayé pour le 19" mais ca n'empèche pas que je suis un peu à sec, que j'ai pas envie d'avoir de dettes et que vu le peu de rentrées d'argent que je fais, le moindre euro économisé sera investi à bon escient dans mes upgrades de dans deux ans ! (pour reprendre l'expression consacrée même si je tiens pas à attendre aussi longtemps).